• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ukraine - france

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ukraine 2 - 0 France
Un carton rouge en fin de match des deux côtés.
L'Ukraine a été mort de faim. Heureusement qu'ils ont mal "géré" leur fin de match, ça pouvait faire 3 à 0 et un expulsé de moins pour le match retour. Mais compréhensible au vue du physique qu'ils ont mis tout le match !

C'est mal embarqué mais encore possible pour la France (même si l'Ukraine prend pas beaucoup de but en règle générale).
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je vais vous dire un truc simple faut leur chier dessus comme ils le font sur nous c'est FDPoulpe....Nous ceci cela surcotés surpayés PETAGE DE ROTULES OFFERT POUR LE VOL RETOUR SUR PÄRIS !!!!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
2 - 0 et seulement 3 jours pour se refaire un moral , ce sera plus que juste !
Le Brésil semble loin en tout cas ce soir .
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
ces mecs là ne méritent pas d'aller à la coupe du monde !
ce sont des loosers et des fouteurs de ***** ; ils déshonorent la France et méritent amplement ce qui leur arrive...
Les générations qui le méritaient ont gagné des titres (Platini, Zidane) eux ne valent rien et ne gagneront rien en bleu. Une génération perdue et incompétente.
Bref, il faut vite passer à autre chose:391581:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ukraine 2 - 0 France
Un carton rouge en fin de match des deux côtés.
L'Ukraine a été mort de faim. Heureusement qu'ils ont mal "géré" leur fin de match, ça pouvait faire 3 à 0 et un expulsé de moins pour le match retour. Mais compréhensible au vue du physique qu'ils ont mis tout le match !

C'est mal embarqué mais encore possible pour la France (même si l'Ukraine prend pas beaucoup de but en règle générale).

Si l'arbitre avait été à la hauteur aussi ... Combien de faute de la part des Ukrainiens ? Les cartons faut les sortir au début du match pas à la fin . Coaching de ... Nasri ??? A part ralentir le jeu , je cherche encore à quoi il peut servir .. Ah si , insulter les journalistes . Pourquoi faire sortir Giroud ? Surtout pour faire rentrer Exema , le mec qui marche le plus sur le terrain . Rémy , pas au niveau .
...

On va pas refaire le match , j'espère qu'on en plantera 3 au retour .
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
ces mecs là ne méritent pas d'aller à la coupe du monde !
ce sont des loosers et des fouteurs de ***** ; ils déshonorent la France et méritent amplement ce qui leur arrive...
Les générations qui le méritaient ont gagné des titres (Platini, Zidane) eux ne valent rien et ne gagneront rien en bleu. Une génération perdue et incompétente.
Bref, il faut vite passer à autre chose:391581:

Lloris ?? Koscielny ? Abidal ? Debuchy ? Matuidi ? Pogba ? Valbuena ? Giroud ? Remy ?

pourquoi ils ne le méritent pas ?

Certes il y a toujours des gros c** comme Ribéry , ou evra , en passant par Nasri , mais faut pas tous les mettre dans le même panier ..
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Moi je vais vous dire un truc simple faut leur chier dessus comme ils le font sur nous c'est FDPoulpe....Nous ceci cela surcotés surpayés PETAGE DE ROTULES OFFERT POUR LE VOL RETOUR SUR PÄRIS !!!!

Moi aussi je vais te dire un truc , va au lit ..
 
Haut Bas