• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ugo : un catalan gagne koh lanta

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
hugo le fauconnier des pyrénee orientale a gagne kohlanta bravo a lui il fait honneur a la region.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il a parlé de l'USAP ?! Echarpe ou maillot catalan ?! Non ?! Dommage...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Aucun interet de gagner ce type de programme ou tout est formaté !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
lu sur le site du parisien !!!
C’est finalement Ugo qui est sorti vainqueur, vendredi soir, de la quinzième édition de «Koh Lanta», le célèbre jeu de survie de TF1. Le fauconnier basque au regard vert a d'abord remporté la fameuse épreuve des poteaux, après avoir passé plus de 4 heures en équilibre. Entre la douce Vanessa et l’ambitieux Brice, il a choisi ce deuxième - moins populaire - comme cofinaliste pour affronter les votes de ses anciens concurrents.




Et à ce jeu, Ugo n'a fait qu'une bouchée de Brice, l'emportant par six voix contre une. Au terme d’une saison qui a passionné en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs, Ugo remporte le chèque de 100 000 euros. Il succède à Bertrand, vainqueur l'an dernier de «Koh Lanta : la revanche des héros».


basque pfffffffffff !!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
C'est Alyagas qui doit être content,depuis le temps qu'il veut faire dégager les "aigles de Valmy"!!hahahaha

Justement j' y suis allé cet été avec mes gosses, vraiment simple et sympa ce Hugo, quant à Aylagas y'a plusieurs affiches pas très élogieuses pour lui à l'interieur du site des aigles de Valmy....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Justement j' y suis allé cet été avec mes gosses, vraiment simple et sympa ce Hugo, quant à Aylagas y'a plusieurs affiches pas très élogieuses pour lui à l'interieur du site des aigles de Valmy....

Aylagas a apporté beaucoup au rugby dans les P-O que le gagnant de KOH-LANTA!:6775::231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Aylagas a apporté beaucoup au rugby dans les P-O que le gagnant de KOH-LANTA!:6775::231183:

j'ai jamais dit le contraire, je relate juste ce que j'ai vu la bas !
 
Haut Bas