• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb

Parce qu'IL aura fait remonter l'USAP en Top14 (Là où il l'avait trouvée en arrivant) ?

Si la remontée lui est dûe, je suppose que la descente aussi alors...
 
Oui mais toute la France entend ses cris d’orfraie et ses pleurs de pucelles qui vient de rencontrer le loup. hahahaha

Rivière quand il réussira à refourguer l'Usap ( ce qu'il essaie de faire depuis septembre, malgré ses dénégations véhémentes) il récupérera tout son fric et il ne sera pas perdant,; il repartira avec la brasserie et la boutique dans son panier...
Tu sais que tu nous fait sérieusement chier avec Rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne sais pas parler d'autre chose, sur tous les topics il faut que tu remettes ca : si c'est de la provoc c'est bon on a la dose, si tu penses vraiment tout ce que tu écris, va consulter car là ca relève de la médecine !
 
...

tortillé du croupion: si tu étais un ancien des forums , tu saurais qu'il y a longtemps , quand tu étais trop occupé par le maniement du balai pour venir pavaner sur le forum, j'ai déjà employer cette expression ....mais bon si tu en veux la paternité...
Rien qu'avec ça, tu as perdu toute crédibilité auprès des vrais anciens du forum ...

Maintenant, que tu bades Guitoune, libre à toi. Mais pour moi, un employé qui ne respecte ni son employeur, ni ses collègues, ça ne vaut même pas la peine de débattre sur lui.

Par contre, dire de Mas qui était le meilleur à son poste au moment de sa signature ou de Hook qui a vraiment tout fait pour rester au club (malgré les appels du pieds d'autres clubs dont Glouster) qu'ils "ont tortillé du croupion" (expression que je n'avais jamais employé, je te le signale) pour essayer de trouver un autre club, ça te rend encore moins crédible ...

Mais bon, le balai que j'aurai manié pendant si longtemps te reste peut-être en travers de la gorge (ou ailleurs, c'est au choix).
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut