• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb

Hook je suis pas d'accord il avit des prétentions internationales
Mais les Strockosh,Maffi,Piukala,Allan,Benvenuti,Terain,Mjekevu..........sont a mon oeuil des héros
+ 9 catalan = Flo***** C******* ? haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Il vaudrait mieux qu'il apprenne à faire des plaquages! haha

Moi, ça me dérange pas s'il fait prendre une essai á l'usap sur une erreur défensive et qu'il en plante 2 ou 3 dans le même match sur ses exploits personnels comme à NarPonne.haha
Plus sérieusement, ses lacunes défensives me semblent plus des lacunes techniques que mentales á l'inverse de Popo qui a une bonne technique de plaquage (il l'a démontré magistralement sur le fameux tampon sur Masoe lance qui filait á l'essai fa temps) mais un mental friable qui fait qu'il s'échappe trop souvent. Je n'ai pas le sentiment que c'est le cas pour Mjekevu et que ses soucis sont plus techniques (placement ou technique de plaquage). Vu son jeune âge, il doit être perfectible sur ce point en travaillant avec ses coachs.
Par contre, il est un joueur qui me fait kiffer sur chaque ballon car il va se passer très souvent quelque chose d'imprévisible qui déstabilise les défenseurs adverses. Je suis d'accord avec PAO pour le conserver et voir si les coachs sont capables d'en faire un joueur complet.
Son départ me chagrinerait bien plus que celui de Votu, qui s'il a fait des progrès cette année reste un joueur ordinaire facile à remplacer.
Je sens un très gros potentiel pour Mjekevu á contrario mais je sais qu'il sera dur de te faire changer d'avis sur ta tête de turc préférée haha
 
Si il y a relégation sportif, c'est pas de la faute des mecs qui s'occupent du sportif comme le staff et les joueurs? Et bhein non c'est la faute de Rivière avec son plan de jeu hyper ambitieux haha , et son management pourrit.

Et si le club etait descendu pour raison financière, ça aurait été la faute de qui? Riviere peut pas tout faire! haha

La réalité et que nous sommes descendu sportivement car Delpoux est con comme un balai haha , à vouloir à tout prix foutre en place son plan de jeu à la con et son management pitoyable, et que certains joueurs sont venus ici pour prendre de l'oseille sans se fatiguer façon Charteries, et d'autres son des feignants congénitaux façon Vahaa! Voilà la réalité!
Et qui a fait venir cette brochette de c....s? Voilà la vrai question!

Mais nous connaissons tous le responsable! Le meme qui a ruiner le club, fait partir nos joueurs locaux et qui s'est enfuit par la porte des chiottes lorsque il y avait plus de salaire à se prendre et que les actionnaires n'avait plus le flouze pour éponger les conneries (boutique et brasserie) ! haha

Riri a sa part de responsabilité, c'est sur, il fut bien naïf d'ecouter la petite brochette de naze qui a conduit notre club a la ruine! Mais comme toute histoire il faut prendre à l'original du mal pour comprendre les maux!

et les TAO qui s'empiffraient de pizzas !!
 
Le président d'un club est responsable de tout.
Rivière est arrivé , il a fait le beau : << J'ai du pognon, moi. Avec moi cela va changer. Le top 14 , la Hcup , dans 2 ou 3 ans ... etc etc >>Il a laissé tout le monde en plan , il est retourné à Paris , ne venant qu'à Perpignan que pour faire le beau en tribune . Quand il a vu qu'on était dans la ***** , il a menacé et ........ IL N'A RIEN FAIT..... il s'est chier dessus

1-OUI sur le coup tu as raison il n'a rien fait, mais il n'est pas responsable de la faillite du jeu!


J'ai le souvenir de sa première année avant sa blessure , il mouillait son maillot , on ne pouvait rien lui reprocher niveau engagement. Pourquoi à son retour ce fut différent?
Parce que c'était la ***** totale , Delpoux livré à lui même sans patron pour le cadrer avait foutu le bordel dans le vestiaire. Incompétence de Rivière qui n'était pas là et est incompétent à gérer une équipe

2- il y avait pas un directeur général ?


sacré club ruiné avec 11 internationaux et un budget de 14M€, qualifié en Hcup

3- 3,3 millions d'euros de dette, URASSAF qui réclame du pognon, menace de la DNACG! Catastrophe industrielle de la brasserie, les boutiques qui se petent la geule! Et le pompon du pompon incapacité à faire venir des sponsors malgre un titre! c'est clair, c'est un bon gestionnaire!


le même que l'on félicitait d'avoir fait jouer des jeunes du cru pour décroché le planxot .
Au fait cite moi les joueurs locaux qu'il aurait fait partir et qui ont éclaté dans un autre club...
PS Ne me cite pas Porical , qui s'est fait éclater au Stade français et retourne en pro D2 et je te rappelle que Goze a tout fait pour le garder , mais la gourmandise du joueur lui a joué un mauvais tour quand delpoux est arrivé.

4- j'ai pas dit qu'ils ont éclate mais qui sont partis! Alors Mas qui etait juste notre capitaine et l'un des meilleurs polar du monde, Planté (former au club), et je te fait cadeau de Porical.

Cette brochettes de c...s ? Eh be il y en a 8 qui ont disputé le tournoi des 6 nations dont 5 pour la Frnce si on compte Guirrado qu'il avait réussi à sauver de la convoitise du stade Toulousain....



Tu es vraiment mal renseigné .
Tout d'abord , le vaniteux président avec tout son pognon et patati et patata n'a daigné écouter personne.

5- FAUX c'est un mensonge! Et tu sais comme moi de qui il s'agit.

De plus la petite brochette de naze comme tu les appelles ... quand Rivière aura mis autant de pognon qu'eux et sans pleurer sur fesses de boucs , il pourra parler

6 - tu es sérieux la?
Petit rappel alors, PG a du faire appel à de nouveaux actionnaires lors des fameux 20% que demandait la LNR de la masse salariale car les actionnaires historique ne voulait pas ou n'avait pas les moyens! Nous parlons de 2 millions (FR a foutu a lui seul es 2 millions, meme plus pour s'acheter le club).
Ton idole a du aller se prosterner chez Vial, Marti, Hugi, Besson, Nieto, Forel, Ginard pour réussir à récolter la somme!
Pour info il fallait 19 actionnaires pour 2 millions quand seul Riviere est en mesure de les foutre lui tout seul sans faire raquer la moitié du département! haha

RIEN ne m'obligera à dire merci à un mec qui nous a fait descendre par son incompétence en proD2












Je me régale ... haha

Moi aussi je me régale! haha
 
Oui mais toute la France entend ses cris d’orfraie et ses pleurs de pucelles qui vient de rencontrer le loup. hahahaha

Rivière quand il réussira à refourguer l'Usap ( ce qu'il essaie de faire depuis septembre, malgré ses dénégations véhémentes) il récupérera tout son fric et il ne sera pas perdant,; il repartira avec la brasserie et la boutique dans son panier...

arreter de radoter toujours les memes conneries...tu te repetes comme les vieilles de ta rue
arrete d etre negatif,,ANTI RIVIERE....................................viens:630535:avec moi ca va te detendre.......et puis si on remonte en top 14, faudra se prosterner devant DIEU RIVIERE ,il le vaudra bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut