• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb

Beh moi j'aimerais que L'UBB descende , juste pour le plaisir .
Rien à foutre d'un retour de Guitoune , mais voir la gueule de ce ******* de etcheto ça serait trop bon .

Puis ça ferait chier canal + ou du moins ses commentateurs , ils en font trop avec l'ubb
jeu fantastique ? mon cul , ils jouent le maintien .
Ils les voyaient (ou les espéraient) dans les 6 , voire dans les 4 sans déconner ??
 
et on repart comme en14 on en finira jamais .........monsieur le web on tue le forum attention
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui , mais Etcheto , même s'il ne te plais pas, il nous avez prévenu : Delpoux ne vaut rien en tant qu'entraineur. on en a fait la preuve , du moins c'est ce qu'un grand nombre pense.
Un entraineur nul , un président incompétent = pro D2
Tu oublies des joueurs nul et des supporters con! haha
 
Il faut arrêter ce n'est pas le monde des bisounours. Ces joueurs sont restés pour le club peut-être mais surtout parce que l'ensemble cadre de vie, finance, projet sportif leurs convenait. La preuve tout ce qui ont pu partir l'ont fait. Ex. : Strockosh je pense qu'il vaut mieux jouer à son âge en pro D2 à Perpignan que dans le championnat écossais non ?

Comparer Guitoune à un espoir universitaire faut oser
 
La gestion de l'USAP : JE M'EN TAPE.
6 juin 2009 : le planxot

3 mai 2014 : pro D2


PS L'an passé , à part Brive et Toulon , tous les clubs étaient en déficit .... mauvaise gestion?
Par contre l'an passé relégation sportive du à l'incompétence d'un président qui , après avoir pavané 6 mois dans les tribunes , n'a pas su prendre la décision qui s'imposait .
Si il y a relégation sportif, c'est pas de la faute des mecs qui s'occupent du sportif comme le staff et les joueurs? Et bhein non c'est la faute de Rivière avec son plan de jeu hyper ambitieux haha , et son management pourrit.

Et si le club etait descendu pour raison financière, ça aurait été la faute de qui? Riviere peut pas tout faire! haha

La réalité et que nous sommes descendu sportivement car Delpoux est con comme un balai haha , à vouloir à tout prix foutre en place son plan de jeu à la con et son management pitoyable, et que certains joueurs sont venus ici pour prendre de l'oseille sans se fatiguer façon Charteries, et d'autres son des feignants congénitaux façon Vahaa! Voilà la réalité!
Et qui a fait venir cette brochette de c....s? Voilà la vrai question!

Mais nous connaissons tous le responsable! Le meme qui a ruiner le club, fait partir nos joueurs locaux et qui s'est enfuit par la porte des chiottes lorsque il y avait plus de salaire à se prendre et que les actionnaires n'avait plus le flouze pour éponger les conneries (boutique et brasserie) ! haha

Riri a sa part de responsabilité, c'est sur, il fut bien naïf d'ecouter la petite brochette de naze qui a conduit notre club a la ruine! Mais comme toute histoire il faut prendre à l'original du mal pour comprendre les maux!
 
j'l'imagine plutôt suintant dans un marcel bien cradot avec des tâches dessus en train de gueuler parce que le chien de son voisin hurle à la mort à l'étage du dessous.
 
Retour
Haut