• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb

J'aime bien quand on compare le niveau d'un joueur de top 14 international et qui aurait pu finir dans les meilleurs marqueurs d'essais du championnat avant sa blessure avec un joueur de l'EDF...universitaire qui n'a jamais été cité parmi les participants possibles à un match de prod2... Amen'donné, faut être un peu sérieux...
trop souvent bléssé , dommage lui aussi .........le problème, c est qu il ya des joueurs qui ont du potentiel mais qui sont fragiles et se blessent trop souvent..........je me pose la question de savoir si ca vaut le coup de le prolonger à MEJKEVU car en espoirs, ca pousse et avec les jeunes qu on a et qui arrivent.............:391581:

pour en revenir à SOFIANE, c est vrai qu il a les moyens ..je me regale quand ,je le vois jouer mais chaque année passe tres vite et d autres perles sortent, alors les blessures à repetition seront un frein pour lui.......
 
Il ne doit rien à l'USAP , l'USAP ne lui doit rien.
Depuis la défaite à Barcelone , à part un miracle , on était en pro D2
Je préfère ces mecs qui se sont barré dès le lendemain de la défaite à Clermont à ceux qui ont remuer du croupion , comme J Hook et Guiry , nous faisant espérer racontant des bobard pour en fin de compte se casser et nous laisser dans la ***** , comme les autres
Je souhaite que Guiry perde du pognon en quittant Bordeaux , Que Hook n'aille pas n coupe du Monde tout comme la patote .haha

PS Ne me demander pas ce que je pense de N Durand ... je serai grossier, vulgaire, vindicatif .....
[MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION] ou [MENTION=1951]Jean-Pascal[/MENTION]hahahahahaha
celui qui dandine du croupion ,c est toi.:p.et l autre marco.de la region de TOULOUSE....d ailleurs l expression est de moi a ton avis.....coucou te revoilà:263770::263770::263770:.....bientot..bientot.bientot
 
Dernière édition par un modérateur:
Il ne doit rien à l'USAP , l'USAP ne lui doit rien.
Depuis la défaite à Barcelone , à part un miracle , on était en pro D2
Je préfère ces mecs qui se sont barré dès le lendemain de la défaite à Clermont à ceux qui ont remuer du croupion , comme J Hook et Guiry , nous faisant espérer racontant des bobard pour en fin de compte se casser et nous laisser dans la ***** , comme les autres
Je souhaite que Guiry perde du pognon en quittant Bordeaux , Que Hook n'aille pas n coupe du Monde tout comme la patote .haha

PS Ne me demander pas ce que je pense de N Durand ... je serai grossier, vulgaire, vindicatif .....

Il ne doit rien à l'USAP ? Oui, l'USAP est le club qui est allé le chercher à Albi, en Pro D2 et qui en a fait un international. Ce mec, c'est deux saisons passées au club dont 70% à l'infirmerie. Si il n'y avait pas eu l'USAP pour lui donner sa chance, tu crois qu'il serait postulant pour la CdM ??? Et la dernière semaine, il aurait pu ne serait-ce que donner le change en répondant aux appels de celui qui payait son salaire (son président) plutôt que de faire le mort en s'empressant de signer ailleurs (et en l'annonçant avant même le 3 mai). Petit bonhomme avec un mentalité à sa hauteur !

Quant à Hook, pour rappel, il a tout fait pour rester au club et a été obligé de partir à cause du sélectionneur Gallois qui lui promettait de ne plus l'appeler si il évoluait en Pro D2 (ce qui est con, c'est que personne ne l'ait averti que James évolue aujourd'hui à Glouster). Guiry, c'est une autre histoire.
 
Il ne doit rien à l'USAP ? Oui, l'USAP est le club qui est allé le chercher à Albi, en Pro D2 et qui en a fait un international. Ce mec, c'est deux saisons passées au club dont 70% à l'infirmerie. Si il n'y avait pas eu l'USAP pour lui donner sa chance, tu crois qu'il serait postulant pour la CdM ??? Et la dernière semaine, il aurait pu ne serait-ce que donner le change en répondant aux appels de celui qui payait son salaire (son président) plutôt que de faire le mort en s'empressant de signer ailleurs (et en l'annonçant avant même le 3 mai). Petit bonhomme avec un mentalité à sa hauteur !

Quant à Hook, pour rappel, il a tout fait pour rester au club et a été obligé de partir à cause du sélectionneur Gallois qui lui promettait de ne plus l'appeler si il évoluait en Pro D2 (ce qui est con, c'est que personne ne l'ait averti que James évolue aujourd'hui à Glouster). Guiry, c'est une autre histoire.

tres bonne analyse comme souvent....:bravo:..dommage car j aime bien voir jouer ce joueur
 
Vulgaire??? Tu rigoles. Tiens pendant que t'es là, dis nous, comme t'es nouveau et que t'as l'air assez équilibré comme garçon: Qu'est-ce que tu penses de Rivière??
LoLLoLLoL
j ai failli m escagner en lisant ton message...haha, j en ai mal au ventre....c est vrai ,il devrait nous repondre de ce qu il pense de notre DIEU RIVIERE.....et dans la foulée de la gestion des dernieres années de son cher PRESIDENT DE LA LNR ,à l epoque ou il etait à l USAP....

ON ATTEND TOUS .................


ps:.....il ne repondra pas comme il est nouveau tout beau,en plus il est GENé
 
Dernière édition par un modérateur:
Il ne doit rien à l'USAP ? Oui, l'USAP est le club qui est allé le chercher à Albi, en Pro D2 et qui en a fait un international. Ce mec, c'est deux saisons passées au club dont 70% à l'infirmerie. Si il n'y avait pas eu l'USAP pour lui donner sa chance, tu crois qu'il serait postulant pour la CdM ??? Et la dernière semaine, il aurait pu ne serait-ce que donner le change en répondant aux appels de celui qui payait son salaire (son président) plutôt que de faire le mort en s'empressant de signer ailleurs (et en l'annonçant avant même le 3 mai). Petit bonhomme avec un mentalité à sa hauteur !

Quant à Hook, pour rappel, il a tout fait pour rester au club et a été obligé de partir à cause du sélectionneur Gallois qui lui promettait de ne plus l'appeler si il évoluait en Pro D2 (ce qui est con, c'est que personne ne l'ait averti que James évolue aujourd'hui à Glouster). Guiry, c'est une autre histoire.

GUIRY c'est un garçon qui a rater son rendez-vous avec l'histoire de l'USAP, peut être mal conseiller par un agent en manque de prime au transfert ? Tant pis ou dommage pour lui, dommage ou tant mieux pour nous ??????????
 
Retour
Haut