• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb

On a largement ce qui faut sur place , a l`image du jeune et rapide Faconnier qui vient de briller en équipe de France universitaire !mrgreen

58.jpg

Quelqu'un qui suit les jeunes pourrait-il nous en dire deux mots sur ce joueur ? Ses perf, si on risque de le voir bientôt avec les pros...
Avec Rousset, ils étaient annoncés dans l'équipe en juin (Bachelier également) donc c'est qu'ils doivent être prometteurs.

J'ai vu en effet qu'il avait inscrit pas mal d'essais contre les Anglais. Rousset était aussi dans l'équipe. Donc si quelqu'un suit ces deux jeunes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu'il,se soit barré encore... Mais y a eu la façon de le faire en plus! On parle bien du gars qui avait perdu son telephone...???

s il est la ou il est c est bien grasse a l usap on ai aller le chercher en prod2 et le mec se barre comme un mal propre signe a bordeaux alors que sont club n ai méme pas au courant et il est partis le lendemain de la descente il a pas laisser les meuble mais c étai pas loin. cette personne n ai pas quelqun de sérieux et certaine personne veule qui revienne n importe quoi.
 
s il est la ou il est c est bien grasse a l usap on ai aller le chercher en prod2 et le mec se barre comme un mal propre signe a bordeaux alors que sont club n ai méme pas au courant et il est partis le lendemain de la descente il a pas laisser les meuble mais c étai pas loin. cette personne n ai pas quelqun de sérieux et certaine personne veule qui revienne n importe quoi.

T'as parfaitement raison...cependant, tu ne peux pas nier que ce joueur est bon !!:45919:
 
J'aime bien quand on compare le niveau d'un joueur de top 14 international et qui aurait pu finir dans les meilleurs marqueurs d'essais du championnat avant sa blessure avec un joueur de l'EDF...universitaire qui n'a jamais été cité parmi les participants possibles à un match de prod2... Amen'donné, faut être un peu sérieux...
 
Hook je suis pas d'accord il avit des prétentions internationales
Mais les Strockosh,Maffi,Piukala,Allan,Benvenuti,Terain,Mjekevu..........sont a mon oeuil des héros
 
Retour
Haut