Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB: Poux OK face à Biarritz - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour son déplacement à Aguiléra, le terrain de la lanterne rouge, Biarritz, samedi, dans le cadre de la 13e journée du Top 14, l'Union Bordeaux Bègles retrouve ses internationaux de retour de sélection et notamment son ailier volant, le Fidjien Metuisela Talebulamaijaina, meilleur marqueur d'essais du Top 14 avec le Perpignanais Sofiane Guitoune (7). A noter que le pilier international Jean-Baptiste Poux, bien que touché à une épaule le week-end dernier, lors de la large victoire sur le Stade Français (45-23), tient bien sa place. Le XV de l'UBB : Domvo - Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor, (o) Bernard, (m) Adams - Chalmers, Clarkin, Madaule - Jaulhac, Marais - Toetu, Maynadier, Poux. Remplaçants : Avei, Delboulbes, Fakate, Graham, Tuifua, Saubusse, Lonca, Florea.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page