Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB: Marais prolonge - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jandre Marais, le deuxième ligne sud-africain de l'Union Bordeaux-Bègles, a signé une prolongation de contrat de trois saisons avec le club girondin. Le joueur de 24 ans a été titulaire à 19 reprises en Top 14 cette saison et évoluera à l'UBB jusqu'en 2017. Avec les arrivées de S.Taofifenua, Guiry et Guitoune en provenance de l'Usap, les Bordelais auront un effectif extrêmement compétitif pour aller chercher l'une des six premières places, synonyme de qualification pour l'European Champions Cup en 2015/2016.
    Le 2ème ligne sud-africain Jandre Marais prolonge à l'@UBBrugby pour 3 ans ! @jandre45 #ILOVEUBB #TOP14 #RUGBY pic.twitter.com/gRjcMvNZnl
    — Union BordeauxBègles (@UBBrugby) 11 Mai 2014

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Et bien si avec tout cet effectif extraordinaire ils sont pas dans 6 premiers ...j'ai pas finis de me marrer !!!!

Partager cette page