Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB-Lopez: "Je quitte Bordeaux avec l'esprit libre" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après une première moitié d'exercice difficile, le temps aussi pour Raphaël Ibanez de s'imposer comme manager et successeur de Marc Delpoux, l'Union Bordeaux-Bègles a validé le week-end dernier son maintien avec la manière en obtenant le nul à Castres (23-23). Camille Lopez, l'ouvreur que l'on dit proche du XV de France, fait le bilan de cette saison avant la réception de Biarritz à Chaban-Delmas. Et souhaite le meilleur à l'UBB avant de s'envoler pour Perpignan. "Je suis un peu à l'image de l'équipe, reconnaît le futur Catalan dans un entretien accordé au site rugbynews.fr. On a alterné du bon et du moins bon. Je suis content de la fin de saison. Si j'arrive à faire de bonnes performances, c'est aussi parce que le groupe livre de bonnes performances. J'ai trouvé un peu plus de régularité dans mon tir au but, dans mon jeu, dans ma gestion du match. Je me sens de mieux en mieux, et je continue à travailler. (...) Je quitte vraiment Bordeaux avec l'esprit libre. Ça m'aurait fait mal et ça m'aurait fait c.... de partir sur une descente, sachant que je me suis accroché avec tout le groupe pour obtenir ce maintien. Je peux désormais partir l'esprit tranquille vers de nouveaux horizons (sourire)."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page