Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB-Guitoune: "C’était long, c’était chiant, c’était pénible" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"C’était long, c’était chiant, c’était pénible."Sofiane Guitoune, écarté depuis deux mois des terrains en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, a forcément trouvé le temps long, même si l'ailier international sait aussi relativiser cette indisponibilité lui qui a vécu une dernière saison quasiment blanche : "Ça ne tombe jamais au bon moment. Mais deux mois, par rapport à ce que j’ai vécu, c’est assez court, donc c’est plutôt vite passé", a reconnu sur TV7 l'ancien Perpignanais de retour en tant que titulaire à l'arrière de l'attaque de l'Union Bordeaux-Bègles qui, ce samedi, va tenter de décrocher à Bayonne, dans le cadre de la 13e journée du Top 14 (18h30), un bon résultat auquel est habitué le club girondin en terre basque avec un bilan de deux victoires lors de ses trois déplacements depuis son retour dans l'élite. Le XV de l'UBB : Guitoune - Talebula, Le Bourhis, Lacroix, Connor - (o) Bernard, (m) Lesgourgues - Clarkin, Tuifua, Madaule - Botha, Marais - Poux, Avei, Taofifenua. Remplaçants : Auzqui, Delboulbes, Le Devedec, Guiry, Chalmers, Serin, Lonca, Toetu.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page