Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB: Etcheto soutient Lopez avant les Blacks - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bombardé pour sa première sélection par Philippe Saint-André ouvreur du XV de France qui, samedi, ira défier les All Blacks champions du monde dans le cadre du premier des trois test-matches de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, le jeune Camille Lopez, s'il portera la saison prochaine les couleurs de l'Usap, honorera cette première cap en tant que joueur de l'UBB. C'est justement son ancien entraîneur Vincent Etcheto, en charge des trois-quarts au sein du club girondin et qui a donc eu la charge de Lopez ces dernières saisons, qui à l'annonce de la composition tricolore, a tenu à féliciter et à encourager son futur ex-joueur via son compte Twitter : "Que de chemin parcouru depuis cette magnifique journée. Camille on sera tous derrière toi!!! Suerte!!!!"
    Que de chemin parcouru depuis cette magnifique journée. Camille on sera tous derrière toi!!!Suerte!!!! twitter.com/vincent_etchet…
    — Vincent etcheto (@vincent_etcheto) 5 juin 2013
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page