Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB-Etcheto: "Bernard est une très bonne recrue" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Orpheline de Camille Lopez, l'ouvreur néo-international exilé sous les couleurs de Perpignan, l'Union Bordeaux-Bègles a choisi de miser sur l'ancien castrais Pierre Bernard pour prendre le relais de l'enfant de Mauléon. Une succession à laquelle Vinent Etcheto, l'entraîneur des arrières girondins, croit dur comme fer : "Avec Camille (Lopez), on a été prévenu assez tôt parce qu’il a eu l’honnêteté de se décider vite et de nous le dire, explique, reconnaissant, le technicien dans un entretien accordé au site rugbynews.fr. Donc on a pu travailler en bonne entente jusqu’à la fin et anticiper son départ avec l’arrivée de Pierre Bernard, qui est une très bonne recrue dotée d’autres qualités que Camille, meilleur buteur et avec un meilleur jeu au pied, plus dans la gestion. (…) Là, Pierre arrive avec un peu d’avance parce qu’il a de l’expérience et il possède une technique déjà plus affirmée à son poste. A lui de trouver les qualités offensives que Camille a su montrer. Et puis derrière, il y aura une petite surprise avec le petit Romain Lonca, venu de Fédérale 2 (Hendaye), qui nous surprend à chaque entraînement*; enfin, moi, il ne me surprend pas trop parce que c’est moi qui suis allé le chercher. (rires)"[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page