• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB-Clermont

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 313
belle victoire de l'UBB meme si l'arbitrage etait bien maison,en tout cas ils font plaisir a voir jouer,on risque pas de gagner la bas,un bonus sera deja tres bien
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
belle victoire de l'UBB meme si l'arbitrage etait bien maison,en tout cas ils font plaisir a voir jouer,on risque pas de gagner la bas,un bonus sera deja tres bien

exactement arbitre 100% maison et en plus c est flagrant.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 519
Arbitrage maison certes, mais tout le monde aura noté que Clermont peut se faire pénaliser 20 fois sans prendre de carton...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
malgré l'arbitrage maison on a pû voir que le jeu de l'UBB est en tous points conforme à celui que veut Delpoux à l'USAP à la différence que les joueurs de l'UBB en ont la dimension physique et pas nous !! manque de prépa physique ? joueurs plus dilettantes ? moins sérieux ? discipline extra sportive moins bonne? air de Canet moins vivifiant que celui de l'océan? discours du coach qui ne passe pas ou plus ?
Bien des interrogations sur le pourquoi ailleurs mais pas à l'USAP !!:X
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Préparer vous avec l'arbitrage de ce soir sa va faire peur
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
AAh je ne suis pas le seul à l'avoir vu celui mdrr

Une belle démonstration d'arbitrage maison !! LoL
 
Haut Bas