Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB-Bernard: "Si les Parisiens peuvent nous en mettre 50..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Deux victoires fleuves face à Clermont (51-21) et Castres (59-7) auront suffi à faire de l’Union Bordeaux-Bègles l’attaque la plus prolifique (274 points) et le nouvel épouvantail de ce Top 14 en même temps que le 3e au classement, avant que l’intervienne la trêve internationale. Appelé cette semaine pour le second stage des Bleus à Marcoussis, l’ouvreur Pierre Bernard se veut des plus prudents avant la reprise du championnat et un déplacement ce samedi, à Jean-Bouin, pour affronter le Stade Français dans le cadre de la 10e journée du Top 14 (18h30) : "J’espère qu’on ne va pas se faire rappeler à l’ordre dès samedi, à Paris, où on sera vraiment attendu, parce qu’eux ne vont pas vouloir nous manquer et que s’ils peuvent nous en mettre cinquante, ils ne se gêneront pas, prévient le maître à jouer bordelais. Donc il faut aussi savoir apaiser les choses, rester dans notre bulle, ne pas se laisser griser et surtout continuer à travailler." Pour réussir à briller aussi loin de Chaban-Delmas*: "C’est cette régularité vers laquelle on tend, celle qui fait que ce n’est pas un hasard si certains clubs sont installés dans le top 6." Bernard sera titulaire face aux Parisiens au côté de Yann Lesgourgues, préféré à Heini Adams, de retour après son KO. A noter que le n°8 et capitaine Matthew Clarkin, incertain toute cette semaine en raison d'un hématome au mollet et finalement ménagé à une semaine du choc face à Toulouse, sera remplacé par l'ancien Perpignanais Bertrand Guiry.* Le XV de l'UBB : Domvo - Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor - (o) Bernard, (m) Lesgourgues - Chalmers, Guiry, Madaule (Cap.) - Botha, Marais - Gomez Kodela, Avei, Poirot.* Remplaçants :*Maynadier, Taofifenua, Le Devedec, Tuifua, Adams, Beauxis, Lacroix, Poux.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page