Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

UBB: Avec Clarkin, sans Sa face à l'Usap - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Semaine compliquée pour Raphaël Ibanez et son staff de l'UBB confrontés aux incertitudes pesant sur plusieurs joueurs cadres, au premier rang desquels leur capitaina Matthew Clarkin qui, victime d'une entorse d'un orteil, tiendra sa place ce samedi, à l'occasion de la réception de l'Usap dans le cadre de la 23e journée du Top 14. Ce sera également le cas du demi de mêlée Heini Adams, victime d'un coup au genou et ménagé une bonne partie de la semaine, mais déclaré lui aussi bon pour le service. Forfait en revanche pour le pilier Benjamin Sa espéré jusqu'au dernier moment, mais qu'une lésion sur une ancienne cicatrice au mollet laisse sur le flanc. On notera les titularisations de Jefferson Poirot, Cameron Treloar ou Aliki Fakaté au sein d'un paquet d'avants remodelé. Le XV de l'UBB : Domvo - Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor - (o) Bernard, (m) Adams - Chalmers, Clarkin, Madaule - Fakaté, Treloar - Toetu, Avei, Poirot. Remplaçants : Maynadier, Poux, Marais, Graham, Saubusse, Lacroix, Sanchez, Florea.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page