• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tuilagui et tao d entree M delpoux

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Léo en 8 c'est une possibilté sachant qu'il est plutôt bon en touche, il plaque, il avance.
Une troisième ligne Léo - Guiry - Strokosch çà aurait de la gueule.

Pourquoi pas ou alors Léo Narraway Strokosh pour faire souffler Guiry, et avec Tuilagi remplaçant ...

je pense que MD mettra quand même Henry dans les 15 car il en a fait son capitaine en coupe d'Europe....
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Shuster ... j'espére que c'est de l'ironie :391581:
Un poisson d'avril avant l'heure

Disons que depuis quelques matches, c'est la présence sur la feuille de Mas qui ferait plutôt rire... Et pourtant il n'y a pas si longtemps j'étais le premier à prétendre que c'était un des meilleurs pilars au monde, au moins en mêlée.
Je maintiens que Schuster (et probablement quelques autres) n'aurait pas de mal à faire de meilleurs matches que lui en ce moment.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Plus que la puissance, hier, il nous a manqué des distributeurs de mornifles, parce qu'il ne fallait pas compter que le géant vert pour faire respecter les règles.
Voilà !:231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
( on contre quasi aucun lançé adverse et on a du mal sur les nôtres )

C'est le but du recrutement de Purll , mais sera-t-il un titulaire indiscutable ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Certes on à manqué cruellement de fraîcheur physique (on parle qui faut bricoler avec ce qu'on a mais un jour ou autres on le paie cash). Le problème de USAP cette année, c'est qu'on ne s'adapte pas a adversaire que ce soit à la touche ou mélée...et la aussi on le paie cash. Ce matin, on revoyant le match, j'ai aperçu que les touches n'était pas mauvais mais que le CO décryptés assez facilement nos touches, on manque de variations dans nos lancements de jeu. Puis on leurs donne un cadeau des la 2éme minutes alors qu'il fallait sortir de notre camp...au lieu de ça on joue encore au beach rugby dans nos 22, séduisants certes mais au final, on traîne ça jusqu’à la fin....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
La belle troisiéme ligne que j'aimerais voir cette année,c'est:
Guiry-Léo-Perez!
:bravo::bravo:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
J' ai pas trouvé narraway mauvais du tout moi!
Le match on se le perd en touche et aussi sur les arrachages de ballon. Déjà 2 pour Mas. Comment on fait pour s'en faire arracher autant sur un seul match?
A noter la superbe défense castraise avec toujours un jouer bien placé pour une interception!
La vidéo a bien chauffée cettesemaine chez eux.
 
Haut Bas