• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tuilagui et tao d entree M delpoux

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je pense que MD a vu qu'on ne gagnerait pas ce match et il a voulu préserver Piukala et Hume en vue du match contre Toulouse.
Je verrais bien un attelage RTW-Vilaceca prochainement.
Plus que la puissance, hier, il nous a manqué des distributeurs de mornifles, parce qu'il ne fallait pas compter que le géant vert pour faire respecter les règles.

Si c'est le cas,je te paye une mousse au stade!!:231183:
:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour Toulouse il faut :
Pulu- Guirado- Seb Tao - Vilaceca - RTW - Léo - Tuilagi - Guiry - Cazenave - Hook - Planté - Piukala - Mafi - Sid - Michel

Remplaçants : Mas - Terrain - R. Tao - Strockoch- Mélé - Haughton - Hume - Taumalolo
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Et pourquoi pas une paire Piukala - Guitoune pour la fin de saison, il est certes à court de compétition mais il ne ferait pas pire que Marty qui est hors sujet depuis le début.
Guitoune a déjà evolué au centre à Agen et à Albi, c'est un joueur rapide et bon défenseur.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
et vous croyait pas que tao1 et surtout tuilagi sont bon parçe qu ils rentrent , face à des adversaires fatigués ?
après ils ont été bon hier c est sur et tao1 c est l avenir au poste ( c est une lapalissade)
après bien obligé de faire du turn over vu qu on jouait sur les 2 tableaux .
après hier on a bien vu que charteris blessé , ça pèse lourd au final face à des équipes aussi solide en conquête ( on contre quasi aucun lançé adverse et on a du mal sur les nôtres )
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Mas, il est tout simplement déjà parti. Même cramé physiquement, il pourrait montrer un peu d'envie.
Pulu et Schuster lui sont supérieurs.
Pour le capitanat, OK pour Guiry, il a la qualité, l'envie, le profil.
Shuster ... j'espére que c'est de l'ironie :391581:
Un poisson d'avril avant l'heure
 
Dernière édition par un modérateur:

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Pour Tuilagi, je ne suis pas convaincu par une titularisation. Il fait énormément de bien en impact player. Il fait très mal à chacune de ses rentrées. Il est vrai par contre que d'entrée, il calé très bien les mêlées. Chouly nous manque... Je me demande ce que donnerait Léo en 8.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Pour Tuilagi, je ne suis pas convaincu par une titularisation. Il fait énormément de bien en impact player. Il fait très mal à chacune de ses rentrées. Il est vrai par contre que d'entrée, il calé très bien les mêlées. Chouly nous manque... Je me demande ce que donnerait Léo en 8.

Léo en 8 c'est une possibilté sachant qu'il est plutôt bon en touche, il plaque, il avance.
Une troisième ligne Léo - Guiry - Strokosch çà aurait de la gueule.
 
Haut Bas