• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi's Family

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est bon vous voulez qu'on monte une sélection du pacifique?

Taumaolo / Guirado / Pulu
Vaha / Tao 5
Léo / Tuilagi H / Strocks
Duvenage / Hook
Mafi / Piukala
Andy Tuilagi / Haugton
Michel

Faut pas abuser peut être non? :391581: et les catalans dans tout ça? et après ça hurle au scandale parce que Delonca joue pas...et JPP et Bézian? et les autres?
Tuilagi peut rester un an de plus ou être remplacé par son frère mais les 2....quoique ça pourrait être marrant en fait...comme ça on fusionne avec les Dragons..on leur dit pas de soucis de toute manière y'a moyen qu'on joue a XIII tout le match...haha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
****** je suis désolé ça deviens limite du racisme à force , ça me gave de lire ça !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Faut pas abuser peut être non? :391581: et les catalans dans tout ça? et après ça hurle au scandale parce que Delonca joue pas...et JPP et Bézian? et les autres?

Tu parles aussi des catalans qui partent ailleurs pour gagner plus d'argent?

C'est malheureux mais à niveau égal un catalan coûte des fois plus cher qu'un joueur étranger. Alors on fait quoi? On se saigne pour les payer mieux et les garder et on se fait rétrograder administrativement, ou on les laisse partir pour recruter des gens de niveau égal et se maintenir tant bien que mal dans l'élite?

Quand je vois comment beaucoup ont assassiné un Porical, il faut pas se plaindre que les joueurs partent.

Pareil quand je vois le rendement catastrophique d'un Pérez l'année dernière c'est franchement pas une perte pour le club si il doit partir

Et quand je vois les milliers de places libres au stade alors que c'était plein pendant les années fastes, ben je me dis qu'on mérite pas mieux. Parce qu'avec cet argent supplémentaire on pourrait continuer à se payer un Mas ou un Planté.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est bon vous voulez qu'on monte une sélection du pacifique?

Taumaolo / Guirado / Pulu
Vaha / Tao 5
Léo / Tuilagi H / Strocks
Duvenage / Hook
Mafi / Piukala
Andy Tuilagi / Haugton
Michel

Faut pas abuser peut être non? :391581: et les catalans dans tout ça? et après ça hurle au scandale parce que Delonca joue pas...et JPP et Bézian? et les autres?
Tuilagi peut rester un an de plus ou être remplacé par son frère mais les 2....quoique ça pourrait être marrant en fait...comme ça on fusionne avec les Dragons..on leur dit pas de soucis de toute manière y'a moyen qu'on joue a XIII tout le match...haha

P'tain , t'en es encore là ?!?
T'as pas vu que le mot "Catalanité" ne signifie plus rien depuis que Mas a donné son accord à Montpelle !
La culture catalane appartiendra toujours à l'Usap mais avec de moins en moins de joueurs du "cru" ; c'est le rugby pro.
Et puis , franchement , je vais te dire je préfère un Usap avec 10 étrangers qui désossent tout qu'avec 10 catalans qui ne foutent rien ; ça nous empêchera pas de boire du muscat et de manger des saucisses Pedelhez cuites au sarments de vigne ! :231183:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
P'tain , t'en es encore là ?!?
T'as pas vu que le mot "Catalanité" ne signifie plus rien depuis que Mas a donné son accord à Montpelle !
La culture catalane appartiendra toujours à l'Usap mais avec de moins en moins de joueurs du "cru" ; c'est le rugby pro.
Et puis , franchement , je vais te dire je préfère un Usap avec 10 étrangers qui désossent tout qu'avec 10 catalans qui ne foutent rien ; ça nous empêchera pas de boire du muscat et de manger des saucisses Pedelhez cuites au sarments de vigne ! :231183:

Quand on voit que chez une équipe de jeunes à Clermont, championne de France, il y a 4-5 catalans, on se demande comment c'est possible quand même.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
****** je suis désolé ça deviens limite du racisme à force , ça me gave de lire ça !

Ben dès que tu vois moi pseudo...tu sautes le post!!!!!!!!!!!
T'es malade ou quoi en quoi c'est raciste ce que j'ai dit?!?! ****** on peut rien dire ici c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!! On peut quand même être ne droit de dire que si on continue y'aura que des joueurs du Pacifique à l'USAP...où est le racisme....franchement ça en devient désolant quoi!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu parles aussi des catalans qui partent ailleurs pour gagner plus d'argent?

C'est malheureux mais à niveau égal un catalan coûte des fois plus cher qu'un joueur étranger. Alors on fait quoi? On se saigne pour les payer mieux et les garder et on se fait rétrograder administrativement, ou on les laisse partir pour recruter des gens de niveau égal et se maintenir tant bien que mal dans l'élite?

Quand je vois comment beaucoup ont assassiné un Porical, il faut pas se plaindre que les joueurs partent.

Pareil quand je vois le rendement catastrophique d'un Pérez l'année dernière c'est franchement pas une perte pour le club si il doit partir

Et quand je vois les milliers de places libres au stade alors que c'était plein pendant les années fastes, ben je me dis qu'on mérite pas mieux. Parce qu'avec cet argent supplémentaire on pourrait continuer à se payer un Mas ou un Planté.

Ben écoute on vend tous nos jeunes formés au club, on recrute que des îliens et des british pas cher comme ça vous serez tous contents, on vend le club aux quataris comme ça on sera blindés, et on vend le nom du stade A.Giral à une enseigne de pub pour gratter encore quelques euros...
JPP ira jouer à Colomiers avec Vivalda, Armand et Bernard parce qu'il est nul et Catalan...

Franchement c'est fatiguant de devoir faire gaffe à ce qu'on dit sur ce forum...moi j'aime mon pays, j'aime ma région et mon club et je l'aime parce que je sens que ma culture catalane est représenté par des catalans...c'est pour ça que j'aime Marty, JPP, Guiry, Guillem, et bien d'autres et le jour ou il y en aura trés peu voire plus ben je serai blazé et ce ce club n'aura plus la même saveur...
Je suis fier de voir que sur la feuille de match il y a 11 joueurs français et quand je vois l'UBB ou Toulon ben ça me désespère et je me dit que tant que ce sera comme ça l'EdF galèrera!!!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
P'tain , t'en es encore là ?!?
T'as pas vu que le mot "Catalanité" ne signifie plus rien depuis que Mas a donné son accord à Montpelle !
La culture catalane appartiendra toujours à l'Usap mais avec de moins en moins de joueurs du "cru" ; c'est le rugby pro.
Et puis , franchement , je vais te dire je préfère un Usap avec 10 étrangers qui désossent tout qu'avec 10 catalans qui ne foutent rien ; ça nous empêchera pas de boire du muscat et de manger des saucisses Pedelhez cuites au sarments de vigne ! :231183:

Quelque part je te comprend c'est toujours l'occaz de faire la chouille mais comme je l'ai dit avant ça n'aura pas la même saveur...
Après c'est sûr quand on voit des mecs comme Gavin ou Henry, alvarez, Bozzi, Tincu on les considère autant que des catalans mais ils ont toujours été entourés d'un max de catalans, c'est ce qui a fait que ces joueurs se sont intégrés...
Pour Mas, je l'ai encore en travers haha
 
Haut Bas