Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tuilagi et Pulu vers le Salanque CR ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 9 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2

Partager cette page

Peut étre un dernier tour de piste pour les 2 anciens usapistes qui sont annoncés du coté de ce club qui évolue en Fédérale 2 , si ca ce concrétise ce sera une attraction a coup sur !

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    si ca se fait ,c est nous les salanquais qui seront ravi d etoffer le niveau de notre club......s ils signent:bravo:, j irais voir quelques matchs

Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2015
  3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Un club entraîné par Porcu !

4. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    C'est bien la preuve que le rugby est une passion et que ces étrangers, souvent qualifiés de "mercenaires", trouvent à s'établir ici et s'y sentent bien.

Cela devrait faire réfléchir ceux qui critiquent la professionnalisation du rugby au nom du "c'était mieux avant" et aussi ceux qui s'en prennent aux "migrants" qui, suppose-t-ils, ne s'intègrent jamais.

Les autres sont content de voir ces nouveaux catalans.

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Tout comme il ne faut pas généraliser sur quelques mauvais exemples, il ne faut pas généraliser sur quelques bons exemples.

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Ça me rendrait presque la Salanque sympathique.

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    mais on est des gens biens les salanquais monsieur.....nous sommes des gens bons qui savont recevoir........................faut rappeller que la grande majorité des catalans ayant joué à l usap etait salanquais, surtout de torreilles

8. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 1 / -0
    Porcu ET Cermeno!!!
    Tuilagi devait déjà venir l'an dernier il s'était proposer en début d'année avant que l'usap ne le rappelle

Partager cette page