• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tuilagi ce week end ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 242
Réactions
1 624
En effet, j’hésitais presque à la ressortir moi-même haha Pour continuer sur ma lancée je vais dire que rien ne laisse à penser que l’on peut gagner, ça devrait nous porter chance :lunette: Je n’aurais vraiment pas cru, je repensais à Tanguy avant Oyo dont on avait appris le jeudi midi qu’il s’était bloqué le dos et qui figurait malgré tout dans le groupe le jeudi soir alors qu’il avait quitté l’entraînement et avait dû renoncer au match, donc je pensais vraiment que s’il y avait un infime espoir pour Posolo il aurait été annoncé dans le groupe dès jeudi quitte à devoir finalement renoncer.
Bon au final tant mieux pour lui et pour nous, s’il est bien rétabli il y a moyen qu’il fasse des dégâts les 30 dernières minutes.
Comme d’autres une pensée quand même pour Eru qui doit se contenter de miettes cette saison et qui sort des 23 vraiment in extremis après s’être préparé toute la semaine pour faire 20 minutes contre le leader. Sportivement on a peu de marge pour le maintien donc c’est logique de mettre Posolo si on estime qu’il est rétabli mais faut reconnaître que le coup est dur.
 
Haut Bas