• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tués pour un mauvais regard

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour en revenir à ce sujet , je viens d'apprendre l'identité de Kevin .... c'est un amis à moi , ou plutot un ex coéquipier , on à joué au rugby ensemble et on à gagné pas mal de tournois dans les sections jeunes (d'ailleurs on été avec Tao aussi) , c'était pas un voyous , c'était un mec qui voulait s'en sortir en travaillant honnêtement , je suis trés trés amer surtout de la barbarie qu'il à subit , voir son visage en première page du Dauphiné ça ma fait quelque chose , dire qu'il à mon age .... demain j'irais à la marche blanche en son honneur , je suis dégouté vraiment :(

Vraiment désolé pour ton pote :(

Tu en sais un peu plus sur les raisons qui ont amené les mecs à massacrer les 2 gars ?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ben non, si il est avéré par le rapport de police que le couple était dans leur voiture, chacun sur leur siège, je ne vois pas où est l'attentat à la pudeur. mrgreen

Juste pour info, sais-tu en France ce que l'on risque si on se fait choper dans une voiture en train de forniquer ?

A ton âge un sacré mal de dos ! :231183: :391581:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Juste pour info, sais-tu en France ce que l'on risque si on se fait choper dans une voiture en train de forniquer ?
15 000€ et un an de cabane.
75 000€ et cinq ans de cabane si c'est à la vue d'un mineur.
100 000€ et sept ans de cabane si c'est à la vue d'un mineur de quinze ans ou moins.
1 000 000€ et dix ans de cabane si c'est en bande organisée.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
15 000€ et un an de cabane.
75 000€ et cinq ans de cabane si c'est à la vue d'un mineur.
100 000€ et sept ans de cabane si c'est à la vue d'un mineur de quinze ans ou moins.
1 000 000€ et dix ans de cabane si c'est en bande organisée.

ET BÉ COUILLOU, ça fait cher la patacada !!! :(
 
Haut Bas