• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tués pour un mauvais regard

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bon, faut prendre un gilet pare-balles pour assister au match à Grenoble ?? LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
j’espère pas j'y emmène mes gosses !!!:609498:
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Je pense que ce genre d'intitulé est particulièrement malsain, la réalité ce n'est pas "tué pour un regard" mais "tué par un/des ******(s)".

Pas d'accord
Aucun des responsables n'a su dire stop, à 15 contre 2 avec des armes blanches quel courage... Pour ce défendre ils diront le fameux c'est pas moi c'est l'autre sauf que là il y a 2 morts. Ils se cacheront derrière le groupe, ce même groupe qui les a amené à l'expédition punitive... Zone de non droit...

C'est pas de la politique là c'est la réalité...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon, faut prendre un gilet pare-balles pour assister au match à Grenoble ?? LoL

C'est à ça que je pensais !! ça ne donne pas vraiment envie de faire le déplacement !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est sûr que si on ne fait rien pour lutter contre la délinquance, mon vote ira là où tu penses et beaucoup de français feront le même choix, on l'a vu aux dernières élections.
Quand on entend les déclarations de Mme Taubira, il y a de quoi se poser des questions.
Valls veut une grande sévérité avec ce genre d'individus mais sa collègue de la justice ne veut pas le suivre.
Alors continuons à avoir une France délinquante, une France qui laisse toute faire, les politiques sont trop laxiste avec ces jeunes qui foutent le bordel et les gens ont peur, ils n'osent plus sortir.
Et on construit pleins de prisons,avec des fonds privées(parce que trop de fonctionnaires et plus de sous)et on les relâche que si ils sont gentil,sinon,on les enferme dans une pièce sans soleil et sans canal+,non?? ok!:drapeau:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pour les gens normaux comme vous et moi, il y a toujours la crainte de l'uniforme ou de la justice mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...
Tous les agresseurs, violeurs ou tueurs se moquent eperdument de la justice car il n'y a plus de crainte et donc plus de limite...
il faudrait que le justice fasse son travail et soit moins clémente et surtout arrête de penser que le sursis ça fait réfléchir et se ranger...
et pour ceux qui critiquent les arabes, je leur rappelle que chez eux dans leur pays (je sens que cette phrase va faire parler mdrrr) tu violes ou tu tues c'est la peine capitale directe...

Je pense qu'il faudrait rétablir des degrés dans la sanction en fonction des personnes que l'on a en face de nous et des conséquences de leurs actes: tueurs ou violeurs (sutout si cela touche un enfant) rétablissement de la peine de mort et surtout que l on ne vienne pas me parler des droits de l'homme car les victimes avaient le DROIT DE VIVRE...puis réouverture des bagnes pour leur montrer que le vie carcérale ne se résume pas à la salle de sport, aux chaines satellites et autres...

je sais que beaucoup ne seront absolument pas d'accord avec moi et c'est leur droit comme c'est le mien de penser cela
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je dirais qu'il faut la même justice pour tout le monde!
Tu es riche,tu voles l'Etat et tu soudoies des fonctionnaires,la mort!! (bien sur,je précise qu'on ne le fait jamais,même pas une petite condamnation,donc...................................je rêve!:cool:
Ps:******,marre de taper toujours sur les mêmes!!!,pfeuuu!!:4866:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alors vous me comprenez quand je vous dis que je ne sort plus desarmés de jours comme de nuit à Grenoble et des histoires comme ça on en entend parler tout les jours , ya meme pas un moi j'étais à un entretien d'embauche la bijouterie d'en face (plutôt de la rue d'en face)c'est faite attaquer à la kalash ...

Otago dis qu'en gros se sont toujours les meme ou en général les meme , et certain s'offusque , moi je demande de faire comme au States , une étude de statistiques sérieuse , se basant sur l'éthnie , l'origine , le milieu social et l'age des criminels qu'on rigolent , bien entendu on cris à la discrimination , mais si ce genre de stat sont interdite on sais pourquoi , car la vérité va pas plaire à tout le monde.

Personnellement j'ai été confronté à l'impuissance des forces de l'ordre face à ces gens , depuis j'ai décidé de prendre ma sécurité et ma vie en main , car il faut savoir qu'ici personne ne se bat , il t'encerclent et de plante dans le dos
 
Haut Bas