Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tuerie dans le Connecticut : 27 morts

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 14 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2
    Welcome to USA :x

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0
    c'est la dure vérité :231183::231183:

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Tant qu'on pourra acheter des armes à côté d'un vernis à ongle dans les supermarchés, ça n'arrêtera pas

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2
    Le premier con venu qui a les moyen peu s'acheter un gatling ( heureusement c'est pas a la porté de toutes les bourses...)

http://www.youtube.com/watch?v=9Wf6IYMNdeo

60 balles sec ça crache ce joujou et c'est en vente :eek:

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Quelle folie! Encore 27 personnes victimes de la folie d'un homme et du manque de courage de politiques

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +748 / 17 / -9
    je suis de tous coeur avec les famille des enfants disparu j imagine leur detresse une partis de leur vie et foutu en l air a cause d un fou. condoleance et enorme penseé a eux.

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 7 / -1
    Toutes mes condoléances aux familles des victimes. Mais malheureusement tant que les armes seront en "accès libre" aux Etats-Unis il y aura toujours ce genre de tueries :(

9. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

le loobiing des armes aux usa a encore de bon jours !!!

quel événement affreux

10. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tant qu'il sera possible d'acheter aussi facilement une arme aux USA qu'une baguette de pain en France, ce genre de faits divers sera malheureusement fréquent...

Toutes mes condoléances aux familles...Pauvres gosses...:(:(
    C'est vraiment répugnant de tuer des enfants de sang-froid comme il a fait, ce type n'est vraiment qu'un lâche !:mad::mad:

11. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est encore la faute des jeux video ça !!

Alors quelque arguments juste pour contre balancer ceux qui pensent que c'est la fautes des armes et de la facilité de s'en procurer , peu etre que cela facilite le dénouement et le rend plus rapide mais combien de fois on à pu voir des meurtres de masse commis dans des pays ou les armes à feu sont proscrites , ou bien à l'aide d'explosifs ?

Exemple Brevik je crois bien ,si je ne me trompe pas que les armes à feux sont interdites sans permis spéciaux en Norvege , on peu aussi prendre Mérah en France et bien d'autre , il faut se dire qu'un homme déterminé à tuer son prochain n'a pas forcément besoin d'avoir des armes à feux à dispositions , il peut se les fournir , en fabriquer (comme les explosifs) ou se servir d'autres moyens pour parvenir à ses fin , on aurais pu imaginé cet homme foncer sur tout les éleves à la sortie de l'école avec sa voiture .

Les tueries , et non les fusillades car une fusillade implique une notion de riposte de la part d'un des deux partie , sont chose courante au état-unis , la législation sur le port d’arme peu en effet encourager ou du moins ne pas décourager certains dans leur entreprise mais elle n'est pas la raison de tout ça , je pense que le problème est bien ailleurs , ce ne sont pas les armes qui tuent , ce sont les gens

Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2012

Partager cette page