• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Trump/Brexit/Occitanie/USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
L'élection de Trump, le vote pour le Brexit et dans une moindre mesure le nom de la région, toutes ces choses qui paraissaient impossible, sont devenues réalité.
Alors vous allez me dire que fait l'USAP là dedans:

Puisque une majorité de gens ne nous voit pas remonter en top 14, j'espère que ce sera la chose impossible qui deviendra réalité ;);):)
 
L'élection de Trump, le vote pour le Brexit et dans une moindre mesure le nom de la région, toutes ces choses qui paraissaient impossible, sont devenues réalité.
Alors vous allez me dire que fait l'USAP là dedans:

Puisque une majorité de gens ne nous voit pas remonter en top 14, j'espère que ce sera la chose impossible qui deviendra réalité ;);):)
Désolé mais je ne vois pas vraiment le rapport.L'élection de Trump tout comme le Brexit n'étaient pas du tout impossible .Elles ne l'étaient que dans l'esprit et la volonté d 'instituts de sondages manipulés et de médias,qui méprisent le peuple en ne s'efforçant méme pas de se pencher sur certaines des aspirations profondes qui les taraudent.En gros c'est nous elites et gens de pouvoir détenons LA vérité.Circulez ,il n'y arien a voir ,il vous suffit de voter comme nous vous le suggerons.
Je ne crois pas qu'il y est grand monde qui méprise a ce point l'USAP
 
L'élection de Trump, le vote pour le Brexit et dans une moindre mesure le nom de la région, toutes ces choses qui paraissaient impossible, sont devenues réalité.
Alors vous allez me dire que fait l'USAP là dedans:

Puisque une majorité de gens ne nous voit pas remonter en top 14, j'espère que ce sera la chose impossible qui deviendra réalité ;);):)
Moi j'ai un autre titre pour le topic Clinton/ Europe/ Hollande/ Delga/ Rivière tous se foutent de nous. Bhein ils prennent tous des vestes tour à tour!
Clinton par Trump
Europe par les Britons
Hollande par le peuple dans quelques mois
Delga à perdu la Catalogne
Riviere par les supporters et les partenaires qui désertent
 
L'élection de Trump, le vote pour le Brexit et dans une moindre mesure le nom de la région, toutes ces choses qui paraissaient impossible, sont devenues réalité.
Alors vous allez me dire que fait l'USAP là dedans:

Puisque une majorité de gens ne nous voit pas remonter en top 14, j'espère que ce sera la chose impossible qui deviendra réalité ;);):)

Moi je fais parti de certain qui croit à la montée cette année
 
Retour
Haut