• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop fort ce Serge Blanco...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Oui, et malheureusement, trop fidèles à nos habitudes, j'en ai bien peur. :(

Avec l'Usap, c'est Noël toute l'année :(


Neuh non ! c'est Galthié le père noël ! haha

Enfin c'est vrai que l'USAP est hors catégorie dans le classement des équipes qui relancent les équipes en perdition, la liste est longue...
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Désolé et vous prie bien de vouloir m'excuser mais je me suis effectivement fourvoyé en beauté.
Confusion avec autre chose mais ce n'est pas une excuse valable.

Ceci dit il serait souhaitable que Yachvili soit suspendu au moins un match, ne serait ce que pour l'ensemble de son oeuvre.

Malheureusement il est aussi probable que la "juri-prudence Couzinet" s'applique aussi à lui.

NDi.
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Désolé et vous prie bien de vouloir m'excuser mais je me suis effectivement fourvoyé en beauté.
Confusion avec autre chose mais ce n'est pas une excuse valable.

Ceci dit il serait souhaitable que Yachvili soit suspendu au moins un match, ne serait ce que pour l'ensemble de son oeuvre.

Malheureusement il est aussi probable que la "juri-prudence Couzinet" s'applique aussi à lui.

NDi.

Faute avouée à demi pardonnée - donc, je ne te mettrai ni pouce rouge ni pouce vert.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Désolé et vous prie bien de vouloir m'excuser mais je me suis effectivement fourvoyé en beauté.
Confusion avec autre chose mais ce n'est pas une excuse valable.

Ceci dit il serait souhaitable que Yachvili soit suspendu au moins un match, ne serait ce que pour l'ensemble de son oeuvre.

Malheureusement il est aussi probable que la "juri-prudence Couzinet" s'applique aussi à lui.

NDi.

Oh ******, je crois rêver, NDI qui avoue s'être trompé ???

Bon, faute avouée, faute à moitié pardonnée :6775:
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
la yach incertain il a une carminati AIGUE a l œil gauche quand on seme on recolte
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour causer discipline : a priori, pas de citation de joueur de l'USAP après nos trois jaunes (Duvenage). Ouf.

Pour le Yach, je suis curieux de voir s'il sera suspendu, notamment pour une réception de l'USAP importante pour les deux clubs.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
J'espère que nous pourrons profiter, nous aussi, de la mauvaise passe du BO avant un réveil qui aura lieu tôt ou tard (et espérons-le face à un concurrent direct pour la 6ème place).
 
Haut Bas