• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop fort ce Serge Blanco...

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
a mon cher cousin bayonnais
faites samedi soir un match de malades
eclatez les bien d un point de vue physique
et j espere que l on finira votre travail de sape

L'idéal pour nous étant quand même que Biarritz s'impose face à Bayonne et qu'ensuite on gagne à Biarritz ..............
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'idéal serait surtout que nous ne les remettions pas en selle .
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Malheureusement,on est souvent les meilleurs pour relancer les équipes en difficulté.
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Arrêtez la parano.

Chaque personne citée devant la commission de discipline peut demander le report de l'audition pour mieux préparer son dossier.

D'autres l'ont déjà fait avant eux.

De plus, au niveau joueur cela ne concerne QUE Yachvili ... qui est très incertain pour le match contre Bayonne (Blessure à l'oeil).
De fait, il risque de manquer la match contre l'AB (blessure) et aussi le prochain match (suspension) ... et contre qui ?

Ah oui contre l'USAP. La, c'est très fort !!!!!

Ps : La LNR n'a rien à voir avec la commission de discipline qui est sous l'égide le FFR. Elle ne fait qu'acter et communiquer ses décisions.

NDi.
Tu es sérieux là..............................? Tu veux qu'on te rafraichisse la mémoire?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
T'es sur ? :? http://www.lnr.fr/la-lnr-commission...s-reglements-10-07-2013-7-46-16537,16537.html

Ils sont quand même nommés par le comité directeur de la LNR, avec seulement 2 membres de la FFR ! :231183:
Le dossier de Yachvili est si compliqué que ça pour en demander le report ? :? :rolleyes:
T'as d'autres exemples de report car moi je ne m'en souviens pas (j'ai pas dit qu'il n'y en a pas eu), je ne me rappelle que des comparutions anticipées ? :6775:
Moi je vais encore me complaire dans la parano ! :p

NDI est incroyable, il a un ton hautain et si sûr de lui dans ses commentaires, qu'il te ferait croire sans faillir que la mer méditérannée se trouve dans le pacifique :p

Il doit être instituteur !!! mrgreen

NDI se fait toujours un malin plaisir d'essayer de remettre à leur place et rabaisser les pequenots que nous sommes par sa science infuse, son arrogance et sa suffisance.

Pour moi, un mec qui signe tous ses messages sur un forum, ça veut tout dire sur sa personnalité : imbu de sa personne et pi c'est tout !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Tu crois qu'avec toutes les crasses que certains lui ont fait ici il va être clément avec nous ? si il peut nous la mettre profond et a sec il le fera et plutôt 2 fois qu'une =))

Qu'est ce qu'il faut pas entendre....
 
Haut Bas