• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop fort ce Serge Blanco...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Bravo Serge tu es vraiment le plus fort:

BOPB: Auditions repoussées pour Yachvili et Blanco
Par Clément Mazella le 24/09/2013 à 17:14, mis à jour le 24/09/2013 à 17:24@RugbyramaFR
La LNR a fait savoir ce mardi que les auditions des Biarrots Dimitri Yachvili, Arnaud Héguy, Laurent Rodriguez, Serge Blanco, ainsi que du club basque, étaient repoussées au mercredi 2 octobre. Celles-ci étaient prévues initialement ce jeudi 25 septembre. De ce fait, Dimitri Yachvili peut postuler au derby basque face à Bayonne samedi.
Clément Mazella - Rugbyrama

Si c'est pas du foutage de gueule :420627::420627::420627::420627:

à la rigueur c'est plus le problème de bayonne que le notre! auditionné le 2 octobre...... ça voudra donc dire qu'il risque fort d'être suspendu contre nous ( à moins que la ligue décide de le sanctionner moins de trois jours et pour le coup là je m'inclinerai devant la superpuissance de blancorleone) par contre les bayonnais doivent être en furie
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Arrêtez la parano.

Chaque personne citée devant la commission de discipline peut demander le report de l'audition pour mieux préparer son dossier.

D'autres l'ont déjà fait avant eux.

De plus, au niveau joueur cela ne concerne QUE Yachvili ... qui est très incertain pour le match contre Bayonne (Blessure à l'oeil).
De fait, il risque de manquer la match contre l'AB (blessure) et aussi le prochain match (suspension) ... et contre qui ?

Ah oui contre l'USAP. La, c'est très fort !!!!!

Ps : La LNR n'a rien à voir avec la commission de discipline qui est sous l'égide le FFR. Elle ne fait qu'acter et communiquer ses décisions.

NDi.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
foutage de gueule-- c'est évident
maintenant
ça peut nous servir
le yach suspendu une semaine et on ne l aura pas en face
c est deja ça de pris
mais maintenant comme je l ai dit
a l 'exterieur il faut envoyer une panachage de titulaires et d espoirs
histoire de voir
quand tu vois que nos espoirs a brive étaient menés de 22-23 pts a la mi temps
et qu en seconde mi temps ils se sont révoltés et ont finit par l emporter de 1 pts
je leur dit chapeau
et surtout ils ont démontré un sacré état d esprit
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Faut avouer qu'il est très fort... mais on s'en fout nous non ? C'est toujours avant notre match, non ? (genre 2 jours avant il me semble) !
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Arrêtez la parano.

Chaque personne citée devant la commission de discipline peut demander le report de l'audition pour mieux préparer son dossier.

D'autres l'ont déjà fait avant eux.

De plus, au niveau joueur cela ne concerne QUE Yachvili ... qui est très incertain pour le match contre Bayonne (Blessure à l'oeil).
De fait, il risque de manquer la match contre l'AB (blessure) et aussi le prochain match (suspension) ... et contre qui ?

Ah oui contre l'USAP. La, c'est très fort !!!!!

Ps : La LNR n'a rien à voir avec la commission de discipline qui est sous l'égide le FFR. Elle ne fait qu'acter et communiquer ses décisions.

NDi.

T'es sur ? :? http://www.lnr.fr/la-lnr-commission...s-reglements-10-07-2013-7-46-16537,16537.html

Ils sont quand même nommés par le comité directeur de la LNR, avec seulement 2 membres de la FFR ! :231183:
Le dossier de Yachvili est si compliqué que ça pour en demander le report ? :? :rolleyes:
T'as d'autres exemples de report car moi je ne m'en souviens pas (j'ai pas dit qu'il n'y en a pas eu), je ne me rappelle que des comparutions anticipées ? :6775:
Moi je vais encore me complaire dans la parano ! :p
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
a mon cher cousin bayonnais
faites samedi soir un match de malades
eclatez les bien d un point de vue physique
et j espere que l on finira votre travail de sape
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Arrêtez la parano.

Chaque personne citée devant la commission de discipline peut demander le report de l'audition pour mieux préparer son dossier.

D'autres l'ont déjà fait avant eux.

De plus, au niveau joueur cela ne concerne QUE Yachvili ... qui est très incertain pour le match contre Bayonne (Blessure à l'oeil).
De fait, il risque de manquer la match contre l'AB (blessure) et aussi le prochain match (suspension) ... et contre qui ?

Ah oui contre l'USAP. La, c'est très fort !!!!!

Ps : La LNR n'a rien à voir avec la commission de discipline qui est sous l'égide le FFR. Elle ne fait qu'acter et communiquer ses décisions.

NDi.

Désolé, je te suis depuis des années sur différents forums, mais sur ce post, tu te fourvoies :

- Délégation disciplinaire FFR/LNR : -Article 44 – Gestion de la discipline et des litiges réglementaires :
Par délégation de la F.F.R., la discipline et les litiges réglementaires relèvent en première instance de la
compétence de la L.N.R. pour le secteur professionnel, dans le respect des dispositions légales et réglementaires en vigueur.
La composition de la commission de discipline où la FFR est minoritaire :
Président :
- François GUERS

Vice-Présidents :
- André DANDREY
- Jean-Noël COURAUD

Secrétaire de la Commission :
- Jean-René HEGOBORU

Membres :
- Raymond BACHE
- Laurent CABANNES
- Yann LE DORE
- Olivier TERRYN
- Nelly WYPOR
- François ALGUACIL (Représentant FFR)
- Philippe MIRANDA (Représentant FFR)

Le Comité Directeur a également désigné le panel des Commissaires à la citation pour la saison 2013/2014 dont le responsable sera Gérard TUGEND.

J'ai dû faire un copier/coller d'un de mes "anciens" post du 19/09/2013, le lien n'étant plus disponible - c'est curieux.

Le Yach seul concerné, là aussi ce n'est pas exact :http://www.lnr.fr/espace-medias-com...tembre-2013-12-09-2013-11-66-16861,16861.html

Par ailleurs, il n'est jamais fait mention d'un report demandé par les dirigeants ou joueurs Biarrots :http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...our-yachvili-et-blanco_sto3936781/story.shtml - C'est une décision unilatérale de la LNR qui repousse leur audition.

Détail troublant, les décisions et convocations disciplinaires de ce jour de la LNR ne concernent que des clubs de PRO D2 à l'exception de Caminati dont le club a eu l'affront de battre le BO sur ses terres :http://www.lnr.fr/espace-medias-com...tembre-2013-24-09-2013-11-66-16959,16959.html.

Compte tenu de toutes ces informations, libre à nous de penser ce que nous souhaitons, on est peut être pas si con que ça.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
[MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION] : y te fait si peur que ça le Yachvili ? Pourtant il est tout vieux et tout ridé. Le Phillips le croquera tout cru. ;-)
 
Haut Bas