• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop De Blessures : Les Réformes À Faire

A noter également que rien que ce WE, Paillaugue et Dulin, soit deux des joueurs les plus "frêles" du Top 14, se sont fait les croisés.

Et Gabriel Lacroix a subi la même blessure il y a un mois.
 
La musculation renforce les muscles mais pas les ligaments.
 
ca devient du rugby americain et sans les protections
faudrait concernant les professionnels que tous les matchs soient televises et surtout revu a postieriori
les lendemains des matchs -un squad d arbitre visionnent les matchs et distribuent les sanctions
si chaque visionnage d un match entrainenet 2 a 4 suspensions automatiques
en 2-3 mois les les joueurs et le jeu se calmera peut etre??????
 
faudrait concernant les professionnels que tous les matchs soient televises et surtout revu a postieriori
les lendemains des matchs -un squad d arbitre visionnent les matchs et distribuent les sanctions
si chaque visionnage d un match entrainenet 2 a 4 suspensions automatiques
en 2-3 mois les les joueurs et le jeu se calmera peut etre??????
Et on ferait rejouer les matchs ?
 
Le sport rend fou et les sportifs sont les otages de cette course à l'argent et la notoriété .
Je ne crois pas que les sportifs le soient plus que d'autres...c'est la société actuelle qui veut cela.
Quand tu n'es pas bien né (que ta famille ne pourra pas t'aider) L'école n'est plus le seul moyen pour t'en sortir (Est-ce qu'elle l'est encore?). Il y a la chanson , le cinéma , la télé-réalité , le trafic en tout genre particulièrement celui de la drogue et le spectacle sportif.
On trouve normal qu'un chanteur ou un acteur de cinéma amasse un fric considérable parce qu'ils ont une belle voix ou un beau physique et anormal qu'on le paye grassement un jouer parce qu'il a des dispositions physiques dans certains sports.
Moi il y a un mec qui me fais vomir c'est le gras P Menez qui n'est payé que grâce à l'enjouement pour les joueurs qu'il critique et dézingue à tour de bras. Sans Evra , Anelka et le fiasco de Krysna , il serait toujours qu'une petite mer** sans importance du PAF.
 
Retour
Haut