• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop De Blessures : Les Réformes À Faire

Pour ma part, arreter les protéines, et retrouver des gabaris de joueurs avec 10 kg 15 kg de moins. Le rapport poids puissance --- vitesse fait des ravages.
Pour résumer il faut tout simplement arrêter de vouloir faire prendre des kilos de muscle aux joueurs au nom des stéréotypes de leur poste. On pourra alors retrouver un jeu basé sur l'évitement donc moins de blessés.
 
le rugby à la base est un sport de contournement aujourd'hui c'est du rentre dedans. Et quand on voit certains ailiers comme tuisova ou autre ailier qui vient percuter le coude en avant systématiquement, ça doit être sanctionné durement de même que tous ces "placages" avec l'épaule en avant comme on a pu le voir avec Levi ou Lam ça aussi c'est à proscrire.
 
Le XV se rapproche de plus en plus du football américain que du XIII ou du VII. Peut être attendent ils un décès pour que ça bouge vraiment!
 
Oui tout le monde sait qu'il y a déjà eu des morts dans le rugby mais ce que je veux dire c'est qu'il y a de plus en plus de commotions sur tous les terrains de France et que seules les retransmissions avec l'argent qui va avec feront que si un décès devait se produire devant des centaines de millier de spectateurs alors je pense que ça bougera plus vite. Bien entendu, je ne le souhaite pas.
 
le rugby à la base est un sport de contournement aujourd'hui c'est du rentre dedans. Et quand on voit certains ailiers comme tuisova ou autre ailier qui vient percuter le coude en avant systématiquement, ça doit être sanctionné durement de même que tous ces "placages" avec l'épaule en avant comme on a pu le voir avec Levi ou Lam ça aussi c'est à proscrire.
Heuuuuuu! Contournement ? l'AB de Barrière , ils ne faisaient pas trop de contournement . Ils écrasaient tout devant et ensuite ils envoyaient les ailiers derrière la ligne.
PS Le coude en avant et le placage à l'épaule sont interdits
 
Retour
Haut