• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Troisième victoire consécutive pour l'USAP 17 à 31 - Article Indép

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Et en ressortir la semaine suivante si on perd au Racing :eek:

C'est pas grave, cela nous aura permis de dire :"Coucou, désolé pour vous mais on est encore là !".
Le principal est d'y être une journée dans les 6, à condition que ce soit la 26ème bien sûr. :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est pas grave, cela nous aura permis de dire :"Coucou, désolé pour vous mais on est encore là !".
Le principal est d'y être une journée dans les 6, à condition que ce soit la 26ème bien sûr. :231183:

Je n'aurais pas mieux dis :p
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En écrasant Grenoble samedi prochain , on assurerait la 7ème place qui sera certainement qualificative en H-cup :231183::231183:

Je pense que Grenoble touche du doigt ses propres limites. La défaite de samedi conjuguée à celle de ce soir risquent de laisser des traces et, samedi prochain, on aura la possibilité de les éliminer quasi définitivement de la course aux barrages.

Samedi dernier, un club (Biarritz) a été éliminé, ce soir, un deuxième (Stade Français), le week-end prochain, il devrait y en avoir un (le vaincu de USAP-Grenoble) et, si tout va, le match suivant devrait en éliminer un dernier ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Attention à Grenoble , doublon et match piège par excellence .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
La bonne série de victoires, vous permette d’être dans une une bonne spirale pour la lutte finale.
Bravo!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Comme le dit TanaUmaga, l'USAP rentre dans une bonne spirale de victoires et de beaux matchs. Les joueurs sont en forme, puissants et tiennent le rythme!
Si on gagne Grenoble, on peut espérer faire un coup au RM qui auront la pression nous moins car je ne pense pas que MD coche ce match à l'extérieur...non?
 
Haut Bas