Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Troisième victoire consécutive pour l'USAP 17 à 31 - Article Indép

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 2 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +108 / 0 / -1

Partager cette page

Les Catalans ont remporté leur deuxième match à l'extérieur de la saison, hier, et leur troisième victoire consécutive. Ils ont en effet battu Mont-de-Marsan, la lanterne rouge, 31 à 17. Les sang et or ont mené la rencontre de bout en bout. Cette victoire était importante pour la suite en Top 14, ils ont été à la hauteur de...

Lire la suite ...

2. Cobraverde

Cobraverde USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Victoire sérieuse de l'USAP qui aurait pu faire mieux en concrétisant les occases du premier 1/4 d'heure. Mais grosse perf des montois qui ne se voit pas au panneau d'affichage. Bravo à l'USAP mais aussi au Stade montois qui porte les valeurs du rugby avec beaucoup de panache. Un beau match à l'arrivée grâce à deux équipes qui ont toujours été très offensives. Continuons comme ça mais attention à ne pas tomber dans l'excès de confiance contre des équipes moins fortes sur le papier. Grenoble arrive à Aimé Giral, ce serait quand même bien de prendre le bonus offensif de temps en temps.

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Déjà gagnons nos matchs à la maison et après on verra......

4. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On aura donc l'occasion la semaine prochaine, de creuser (définitivement ?) l'écart entre les 7 premiers et le reste du classement. Plus on va avancer dans le calendrier, plus les matchs seront importants. Grenoble vient de s'incliner sèchement au Racing, ils auront sûrement à cœur de se racheter contre nous !
    Donc samedi prochain, grosse ambiance à AG obligatoire ! :262944::262944:

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +327 / 5 / -0
    En écrasant Grenoble samedi prochain , on assurerait la 7ème place qui sera certainement qualificative en H-cup :231183::231183:

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 691 / 69 / -11
    tout à fait on pourrait avoir 8 points d'avance sur grenoble, on a pris 4 points à grenoble,stade français et 2 à biarritz et bayonne on conforte notre 7ème place

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    On pourrait rentrer dans les 6 dès la semaine prochaine si on gagne Grenoble (Montpellier et le Racing se rencontrant) :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

8. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et en ressortir la semaine suivante si on perd au Racing :eek:

9. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas grave, cela nous aura permis de dire :"Coucou, désolé pour vous mais on est encore là !".
    Le principal est d'y être une journée dans les 6, à condition que ce soit la 26ème bien sûr. :231183:

10. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je n'aurais pas mieux dis :p

11. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Je pense que Grenoble touche du doigt ses propres limites. La défaite de samedi conjuguée à celle de ce soir risquent de laisser des traces et, samedi prochain, on aura la possibilité de les éliminer quasi définitivement de la course aux barrages.

Samedi dernier, un club (Biarritz) a été éliminé, ce soir, un deuxième (Stade Français), le week-end prochain, il devrait y en avoir un (le vaincu de USAP-Grenoble) et, si tout va, le match suivant devrait en éliminer un dernier ...

Partager cette page