• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trois secondes lattes au frigo

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
LEO - TAO5 je crois

Merci ! Cette fois on n'aura pas LEO (suspension probable). Alors qui pour accompagner TAO ? : les espoirs SINCLAIR, DUMOULIN ou PURLL ... parce que PEREZ, je veux bien, mais dans les 10 dernières minutes, comme à Murrayfield où pour une fois notre mélée a avancé !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourvu que PSA n'ait pas l'idée (mauvaise pour nous) de convoquer TAO en remplacement de VAHA.

Samedi , j'ai vu la prestation de Jocelino Suta (RCT) , je me demande comment PSA peut sélectionné Vaha : tout comme Maestri à Toulouse une présence en défense immense et une activité débordante dans les rucks.
Ah , on ne l'a pas trop vu faire de grands moulinets des bras pour faire des passes aux centres parmi les quels il ne s’intercale pas.hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
De toute façon pour ce tournoi ça sera Papé - Maestri, et Flanquart aura sa chance.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Même avis ! Grosse présence de SUTA dans le jeu. PSA l'avait déjà retenu en EDF, mais sans beaucoup de succès. J'espère pour lui que PSA lui redonnera un nouvelle chance . C'est pas grave pour Toulon ! Avec Botha et Williams, ils ont le dessus du panier.
 
Haut Bas