Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Trois Français dans le XV mondial face aux Springboks - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nick Mallet a dévoilé ce mardi le groupe du XV Mondial qui affrontera l'Afrique du Sud le 6 juin prochain au Cap. Les Français Aurélien Rougerie, François Trinh-Duc et Alexandre Lapandry participeront à ce match de gala avec une équipe multinationale qui aura fière allure. Le Top 14 a été mis à l'honneur par l'ancien sélectionneur de l'Italie puisque 16 joueurs sur les 23 sélectionnés évoluent actuellement dans le championnat de France. Toulon, avec quatre rugbymen, y est le plus représenté devant Clermont (3), Toulouse (3), Montpellier (3), Castres (1), le Racing Métro (1) et Perpignan (1). Le groupe du XV Mondial: Avants: Steffon Armitage (Toulon, Angleterre), Alexandre Lapandry (Clermont, France), Roger Wilson (Ulster, Irlande), Mamuka Gorgodze (Montpellier, Géorgie), Alistair Hargreaves (Saracens, Afrique du Sud), Joe Tekori (Toulouse, Samoa), Juandré Kruger (Racing Metro, Afrique du Sud), Schalk Brits (Saracens, Afrique du Sud), Andrew Hore (Nouvelle-Zélande), Schalk Ferreira (Toulouse, Afrique du Sud), Sona Taumololo (Perpignan, Tonga), BJ Botha (Munster, Afrique du Sud), Carl Hayman (Toulon, Nouvelle-Zélande). Arrières: James O'Connor (London Irish, Australie), Drew Mitchell (Toulon, Australie), Hosea Gear (Toulouse, Nouvelle-Zélande), Sititiveni Sivivatu (Clermont, Nouvelle-Zélande), Aurelien Rougerie (Clermont, France), Rene Ranger (Montpelier, Nouvelle-Zélande), Matt Giteau (Toulon, Australie), François Trinh-Duc (Montpelier, France), Rory Kockott (Castres, Afrique du Sud), Jimmy Cowan (Gloucester, Nouvelle-Zélande).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page