• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristesse et colère

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Décidément les résultats se suivent sans se ressembler pour l'usap et le SF dont l'irrégularité semble être la marque de fabrique de ces dernières saisons.
J'ai vu un bon duel Porical/Hook dans un match assez fermé .
Porical permet au Parisiens de rester dans le match alors que Hook pourtant bien dans l'animation, laisse 12 pts en route.
A noté les deux drops de Plisson en 5 mins qui font mal.
Match plaisant a regarder, je ne pensais pas que l'usap perdrait au vu de leur bonne 1ere mi-temps.
Dur de repartir de Paris avec zéro points.

Que du vrai..rien à rajouter.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'accord avec toi. Mais pour être dans les 6 il va falloir plus de régularité. Et oui gagner à Grenoble c'est loin d’être fait.
Mais MAS il revient quand?
Mas quand il reviendra ça ira certainement mieux notamment en mêlée pour autant tout ne sera pas résolu. Sorti de là je prends vraiment du plaisir à voir jouer cette équipe , il est sur maintenant qu il faut un but comme toutes compétitions sportives mais cela viendra ne vous inquiétez surtout pas. Comme déjà dit précédemment qui peut me dire " perso je ne me regale pas en voyant jouer l usap. J adore ce jeu fait de prises d initiative et de passes sans quasiment faire tomber un ballon. Alors bien sur tout n est pas parfait mais hier je pense qu il à juste manque ce petit brin de réussite qui nous à sourit le week end dernier. Continuez comme ça les gars !!!! Y à pas de raison une fois que là mayonnaise aura pris on fera très mal moi j y crois à fond!!!¨:404318:
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi aussi j'y crois !!!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
A Paris c'est le SF qui jouait déjà la survenue de la crise.Le match produit contre Toulouse faisait que nous étions trés attendu et qu'en 2012 chaque équipe procéde d'analyses vidéos en préparant ses matchs. De là surement le fait que JH trés surveillé ne fut reconnaissable, que le défenses soient "trés hautes......:X" et les transmissions de balles....difficiles, ralenties, voire impossible :(..............


Non Hook ne fut pas trés surveillé et encore moins "reconnaissable".Au contraire il a eu toute l latitude pour animé le jeu et il l'a trés bien fait, il n'a pas été particulierement chassé par la 3éme ligne parisienne .
On ne perd pas le mach là.
1)On laisse 12 points en route sur pénalités,(un jour sans.... comme ça arrive ,contre Bayonne il tout enquillé et nous fait gagner )
2) on charge comme d'hab en mêlée
3)on fait des cadeaux à Popo avec notre indiscipline .

Voilà voilà...on revient fanni ,alors qu'a 10 mn de la fin on pouvait espérer gagner avec le bonus offensif....c'est kon hein ?
Mais on cague souvent nos seconde mi-temps....(Bayonne Bordeaux,Toulouse et Paris..)
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Si on perd nos secondes mi temps systematiquement c'est que surement notre banc ne fait pas la maille . 12 points de penalites c'est beaucoup trop . Si rien ne change on va en perdre d'autres des matchs pour ce motif.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
ok ... On perd nos secondes mi temps systematiquement: surement que notre banc ne fait pas la maille . 12 points de penalites c'est beaucoup trop . Ne changeons rien et on va en perdre d'autres des matchs pour ces meme motifs. C'est mieux comme cela ....:bravo:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Tristesse et colere pourquoi
Depuis l'annonce de l'effectif 2012-2013 nous savons que notre 1er ligne aura des difficultés lorsque Mas sera absent, nous le savions deja l'an dernier au vu des matchs.
Pulu etant aussi bléssé qui derrière Castex nous avons vu qu'il ne tenait pas
La suite à gauche Taumalolo excellent dans le jeu même irréprochable sa tenue en mélé n'est pas ce qui se fait de mieiux, qui pour le remplacer Pulu bléssé, Schuster n'a plus le niveau il a perdu je ne sais combien de kg l'an dernier et depuis il n'ets que l'ombre de lui même; aprés celui qui m'impressionne mais n'a que 20 ans c'est Tao.
En suite la mélé c'est une affaire de groupe en ce moment TW n'est plus lui même pourquoi ?
Charteris est surement un tres bon element mais sa tenue en mélé ne doit pas être des meilleures. Donc dans cette phase de conquête ont est mal barré et nous nous en appercevons à chaque match. Delpoux aussi rassurez vous. Je suis persuadé qu'il demande à PG de faire un effort mais la les porte se ferment. Conclusion il faut revoir encore une foi ses ambitions à la baisse, nous devrions terminer la saison dans le ventre mou du top 14 sauf miracle.
La ou çà se complique c'est que PG nous dit si l'usap n'est pas dans les 6 je vais degraissé comme l'OL et c'est logique. Mais pour être dans les 6 içl faut s'en donner les moyens et l'usap ne les a pas. Je dirais à PG il faut savoir ce que l'on veut.
Alors tristesse oui domage car à un élément prés un pilier droit de devoir en mélé nous allons sans doute avec reserve faire une saison mediocre. Aprés colère non les joueurs en place font leur devoir ils jouent mais le rugby çà commence devant. Un peu de colére tout de même avec dans l'effectif des joueurs qui ne jouent jamais et il y en a à quoi bon les avoir garder alors qu'il nous manque un pilier.
Maintenant je ne suis pas actionnaire mais si je l'etais je me poserais la question de savoir s'il faut continuer dans ce sens ou agir autrement .
Pour terminer j'adresse mes félicitations au staff nous perdons c'est vrais mais ils ont amené quelque chose le jeu.
 
Haut Bas