• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristes Pesages D' Aime Giral

Tu n'avais qu'à te payer une tribune et ton copain pareil.

J'ai été abonné en tribunes durant 6 ans , mais j'ai voulu redescendre en pesage l'an dernier .
Je préfère être près des joueurs , entendre les impacts , les joueurs parler .

C'est pas une question de se "payer" une tribune , d'ailleurs je savais pas que les pesages étaient réservés aux "clodos alcooliques débiles " , tu me l'apprends .

De plus , le ramasseur de balle qui crache sur l'arbitre c'est parce qu'il était coté pesage et pas en tribune qu'il a fait cela .
Je suis con ,j'aurai du y penser avant !
 
J'ai été abonné en tribunes durant 6 ans , mais j'ai voulu redescendre en pesage l'an dernier .
Je préfère être près des joueurs , entendre les impacts , les joueurs parler .

C'est pas une question de se "payer" une tribune , d'ailleurs je savais pas que les pesages étaient réservés aux "clodos alcooliques débiles " , tu me l'apprends .

De plus , le ramasseur de balle qui crache sur l'arbitre c'est parce qu'il était coté pesage et pas en tribune qu'il a fait cela .
Je suis con ,j'aurai du y penser avant !
Tu penses qu'en faisant tout ce pataquès tu feras avancer le Schmilblick ?

PS Moi , je me souviens d'un supporteur très apprécié de ces copains de la peigne surpris par les caméra de caca+ en train un doigt d'honneur "monumental" à Serge Betsen alors en équipe de France et adulé par tous sauf à l'Usap où une bande d'adhérents des peignes vomissaient le BO et idolâtraient A Bayonnais... On a excusé ce supporteur , Bourdigou c'était son speudo sur le forum
 
De plus , le ramasseur de balle qui crache sur l'arbitre c'est parce qu'il était coté pesage et pas en tribune qu'il a fait cela .
Je suis con ,j'aurai du y penser avant !
Le ramasseur de balle est un gamin qui a sans doute était pris dans la "mauvaise ambiance" et ne peut être tenu pour responsable de ses bêtises occasionnelles.
 
Retour
Haut