Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Triste sortie pour Nicolas Mas - Article Indép

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 7 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 069
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le pilier droit, blessé au genou face à Toulouse, sera indisponible un maximum de six semaines. Son ultime match à Aimé-Giral pourrait aussi être le dernier avec l'USAP. Vendredi soir peu avant minuit en face du gymnase Pons. Accompagné de l'ancien talonneur catalan, Marius Tincu, Nicolas Mas, jambe droite figée dans une...

    Lire la suite ...
     
  2. garbo

    garbo Bannis

    Messages:
    21
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps , c'est lui qui l'a, en partie, choisie ainsi en signant à Montpellier. Personne ne l'a obligé et même beaucoup lui demandait le contraire.
     
  3. plfor

    plfor USAPiste bavard

    Messages:
    373
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mas se blesse parcequ`il est dans le rouge depuis un moment , il pousse trop loin son action et forcément tout a craqué .
    Par contre le jeune Tao confirme a chaque sortie qu`il est une valeur sure , impossible a stopper quand il charge dans les derniers métres de la ligne d`essai !
     
  4. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Il en est déjà à 3 essais cette saison, soit autant que taumalolo qu'il fait plus que remplacer. Il a un rendement impressionnant pour son physique, c'est juste un phénomène! Si on pouvait faire en sorte que ces deux frangins se sentent trop bien à l'USAP pour envisager la quitter, on tient là un duo exceptionnel.... Amis supporters, opération séduction sans tarder!
     
  5. Will-66

    Will-66 USAPiste bavard

    Messages:
    130
    Notations:
    +9 / 0 / -0
    Ce qui me fout le plus les boules, c'est tous ces pseudos supporters qui se permettent de critiquer Nicolas Mas. C'est bien triste de partir avec une telle ingratitude. Le mec s'est défoncé pendant 13 ans pour le club sans jamais triché en tirant sur la corde car il n'a jamais eu de doublure à la hauteur. Il est revenu de plusieurs blessures sérieuses aux cervicales. Il a amené le club jusqu'au titre en 2009. Il est devenu l'international français le plus capé de l'histoire de l'USAP. Il a refusé pendant toute cette période des offres de tous les plus grands clubs pour rester fidèle à notre club...jusqu'à ce qu'un mauvais président (il n'y a qu'à voir dans quel état état il a laissé le club avant de se faire exfiltrer à la ligue) ne le prenne pour un con.
    Quand on voit comment un garçon exemplaire comme Farid Sid (comme bien d'autres auparavant) est remercié, on peut aussi comprendre que certains joueurs choisissent leur sortie plutôt que de la subir.
    Ceux qui se permettent de salir Nicolas Mas n'ont aucun recul ni aucune mémoire. Ils ont une intelligence plus que limitée.
     
  6. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +34 / 0 / -0
    D'accord avec toi!
     
  7. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    Plus que d'accord, d'autant qu' à mon avis, l'impact d'une telle ingratitude serait retombé surtout sur les supporters catalans.
     
  8. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 858
    Notations:
    +389 / 3 / -2
    +1000000 avec toi will66 mais je suis persuadé que ce n'est pas le dernier match de nicolas Mas avec l'USAP, il disputera finale à dublin et l'équipe va se défoncer en demi contre le stade français poussé par le 16ème homme:609498:
     

Partager cette page