• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Triste BO

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Et si Biarritz voulais être reversé dans l'amlin cup parce que eux aussi mal de cap pour être dans les six cette année:391581: Castres se relance en allant gagner à Glasgow 9-6. Cet aprem combien de points vont mettre les Toulonnais à Sale 30-40:p:p. Demain j'espère une victoire de Cardiff pour exploser Montpellier.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 056
Réactions
5 865
L'Ulster qui va corriger Northampton en Angleterre...bizarre je les ai jamais trouvé très bons pourtant.
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
L'Ulster qui va corriger Northampton en Angleterre...bizarre je les ai jamais trouvé très bons pourtant.

Depuis l'an dernier l'Ulster sont énorme t'aurais vu le premier match contre Castres un régal de jeu.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 056
Réactions
5 865
Depuis l'an dernier l'Ulster sont énorme t'aurais vu le premier match contre Castres un régal de jeu.

J'ai vu le match contre Castres, ce que j'ai retenu c'est que les castrais ont continuer à jouer après la fin du temps réglementaire et qu'ils ont offert le bonus à l'Ulster de cette façon.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
L'Ulster qui va corriger Northampton en Angleterre...bizarre je les ai jamais trouvé très bons pourtant.

Les Saints de Northampton ont bien baissé depuis 2 ans deja l'an dernier Munster et LLanelli avaient gagnés chez eux.
 
Haut Bas