• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Triste à voir ce match

j'ai pas eu le courage de regarder la 2ème mi-temps et au vu du score, j'ai bien fait. Depuis le match de Montauban, c'est catastrophique et si on continue à jouer de la sorte, on sera pas loin de la fédérale. 34 ans que je suis ce club et aujourd'hui, je n'arrive plus à trouver une lueur d'espoir dans le futur de cette équipe. Que faire ? virer les entraineurs ? faire jouer les jeunes ? bon courage au président, j'aimerais pas être à sa place pour conduire un navire qui prend l'eau de tous les côtés.

J'ai regardé seulement les 15 dernières minutes ... on va jouer le maintien
 
Il vaut mieux avoir pris une branlée comme celle là plutôt que d'avoir perdu de peu, ça permettra, du moins je l'espère, de tout faire péter car on ne peut pas continuer comme ça, ce qui arrive est impensable; je suis assidument l'usap depuis les années 60 et je ne me suis jamais senti aussi ridicule!!!!
Je ne sais pas si dans ce club il reste quelqu'un qui sait exactement ce qu'est et ce que représente l'usap pour le peuple catalan.
Le réalisateur a montré plusieurs fois JF Imbernon les larmes aux yeux dans les tribunes et je l'exhortais devant la télé à descendre dans les vestiaires aprés le match pour distribuer des claques à TOUT le monde.

Je suis le club depuis le milieu des années 90 et j'ai ressenti la même honte que toi. Pourtant, j'en ai vu, des tôles et des matchs ratés.

Cette accumulation de défaites m'accable, et aujourd'hui en plus c'est une correction chez le voisin. Facile à dire mais je m'y attendais, tout en espérant, puisqu'on démarre les matchs à 0-0.

Je serai là contre Aurillac, en redoutant une nouvelle tannée, tout en espérant une réaction.

Comme le capcinois, aujourd'hui, j'ai envie de crier "que faire" ?
 
Je suis le club depuis le milieu des années 90 et j'ai ressenti la même honte que toi. Pourtant, j'en ai vu, des tôles et des matchs ratés.

Cette accumulation de défaites m'accable, et aujourd'hui en plus c'est une correction chez le voisin. Facile à dire mais je m'y attendais, tout en espérant, puisqu'on démarre les matchs à 0-0.

Je serai là contre Aurillac, en redoutant une nouvelle tannée, tout en espérant une réaction.

Comme le capcinois, aujourd'hui, j'ai envie de crier "que faire" ?
C'est vrai qu'on se sent désarmés....comme toi je l'avais vu venir, j'ai même dit à mon fils aprés le match de Tarbes que pour ce 3èmè bloc on ne gagnerait pas un seul match....hélas pour l'instant j'ai tout juste!
Ils ne se rendent pas compte combien nous, les amoureux inconditionnels de l'usap souffrons le martyre..
 
Retour
Haut