• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tristan tedder dans le viseur de l'usap

Apriori il irait a Bayonne
sur Rugbynistère Son arrivée à Perpignan sera-t-elle conditionnée par le retour du club en Top 14 ? L’USAP occupe la troisième place de Pro D2 à deux points du leader grenoblois mais avec un match en retard. Tous les espoirs de montée directe sont permis. Le club s’est par ailleurs renseigné sur Tristan Tedder. Une charnière Laidlaw-Tedder aurait bien fière allure au plus haut de la hiérarchie du rugby français.
 
Bien vu ! J ai fait un quiproquo avec Ulugia qui était pressenti chez nous si Lam partait, et qui, pour le coup, irait à bayonne selon de midol...
Au temps pour moi :)
OK merci, pas de pb, l'erreur est humaine ;). Si notre président nous offre une charnière Laidlaw-Tedder plus les jeunes qui confirment ça va commencer à avoir de la gueule ;);)
 
Bien vu ! J ai fait un quiproquo avec Ulugia qui était pressenti chez nous si Lam partait, et qui, pour le coup, irait à bayonne selon de midol...
Au temps pour moi :)
Je viens de retrouver ma source. Jfm66 informe que Tedder serait sur les tablettes de bayonne dans un autre post ;)
 
Retour
Haut