• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trévise - Montpellier

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il a fait un bon match nicolas??

C'est le mois où il faut planter les bulbes . Nicolas le jardinier à installé ses plante-bandes avec des tulipes , des crocus et des jacinthes
hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui c'est ça ,et dans le jeu il a été encoremauvaiscomme d'habitude comme toute l'équipe du mhrsur ce match avec un en avant à 3m de la ligne d'essai notamment , un vrai match de ***** quoi

hahahahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Montpellier se fait défoncer en mêlée avec en 2 Géli, en trois mas et en 5 tchale, montpellier ne joue pas bien face a une équipe de trévise hyper maladroite. Des en avants des 3 contre1 a gerber. Bref c'est affligeant ajoutons a ça un arbitre bizarre et tatillon... Un match qui restera pas dans les anales....

C'est pas içi le forum de "L'EQUIPE DE LA RÉGION" :D
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
moi perso jai pas hurle de plaisir en regardant cette bouillasse. Trevise on en fait un flanc cest vraiment pas terrible. Et montpellier n'en parlons pas mais bon. Leur petit 8 francais il est pas mal du tout par contre. Floch jsuis bien content quon l'ait pas pris quelle tristesse. bref pas emballé du tout. ya du taff les septimaniens. Vu comment ils se sont fait croquer en mélée, je crois 6 penalités en premiere mi temps sur ce fait de jeu? je serai pas surpris que les tetes pensantes du club avaient bien vu que laxe droit de lan dernier etait peut etre pas si bon que ça...
 
Haut Bas