Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Trévise - Montpellier

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par elchico66, 12 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

Montpellier se fait défoncer en mêlée avec en 2 Géli, en trois mas et en 5 tchale, montpellier ne joue pas bien face a une équipe de trévise hyper maladroite. Des en avants des 3 contre1 a gerber. Bref c'est affligeant ajoutons a ça un arbitre bizarre et tatillon... Un match qui restera pas dans les anales....

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    l arbitre c est philips celui la qui nous avait arbitrai contre le bo sinon match insipide une petite équipe de trévise qui tient tète a une médiocre équipe de Montpellier.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    10/27 pour Montpellier

4. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +95 / 0 / -0
    Guillemin n'a pas épargné l'arbitre dans ses commentaires...il a surement encore du mal à digérer un match récemment arbitré Mr Phillips, mais lequel? on se demande!

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Indice ,il en a parlé 2 ou ... euh 7 ou 8 fois haha

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Il a fait un bon match nicolas??

7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Moyen comme toute la mêlée montpelliéraine qui a eu du mal à s'adapter à un temps "de latence" extrêmement long entre le "set" et le "go 9" :cool:

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Oui c'est ça ,et dans le jeu il a été mauvais comme toute l'équipe du mhrsur ce match avec un en avant à 3m de la ligne d'essai notamment , un vrai match de merde quoi

Partager cette page