Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Travers- Labit quittent le C.O.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Pa Amb Oli, 5 Octobre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le duo d'entraîneurs du C.O. annoncera lundi club pour la saison 2013/2014 : allucinant :391581:


    "Notre décision est prise»Au-delà de la réception de Clermont (vendredi, 20h50), le Castres Olympique est suspendu à l'annonce de ses deux entraîneurs concernant leur futur. Au lendemain de la huitième journée, Laurent Travers et Laurent Labit annonceront s'ils restent à Castres ou s'ils ont choisi un nouveau club.Resteront ? Resteront pas ? Laurent Travers et Laurent Labit vont bientôt annoncer leur décision. (L'Equipe)
    19Envoyer à un ami
    Pour l'heure tous les esprits sont tournés vers la réception de Clermont, tout frais leader du classement (vendredi, 20h50). Il est vrai qu'avec une huitième place et 16 points au compteur, le Castres Olympique pourrait sembler en retard à l'allumage et que la nécessité d'un bon résultat à domicile après deux défaites à l'extérieur (Toulon et Montpellier) se fait ressentir. Pourtant il est impossible d'éviter la question du futur des entraîneurs avant ce match important face à un rival direct pour les phases finales du Top 14.
    «Notre décision est prise»Parler du CO, c'est inévitablement parler de son duo d'entraîneurs, Laurent Labit et Laurent Travers. L'aigle à deux têtes qui a su faire d'un club luttant pour le maintien un candidat régulier aux derniers matches de la saison en quelques années pourrait bien, en effet, être tenté d'aller faire son nid dans un autre club. Et, a priori, ce pourrait bien être le Racing-Métro 92. «Notre décision est prise», affirme ainsi Laurent Labit. De fait, les Laurent lèveront le voile sur leur futur lundi prochain, au lendemain de la huitième journée de Championnat. La décision n'est-elle pas hâtive et ne risque-t-elle pas de déstabiliser le groupe ?
    Toujours le même objectif de qualification pour Laurent Labit. «Qui peut imaginer qu'on ne voudrait pas quitter ce club du mieux possible ?»«Le départ d'un entraîneur ou d'un joueur, ce n'est pas la même chose, affirme Laurent Travers. Les entraîneurs choisissent les joueurs avec leur président. Leur maintien ou leur départ peut conditionner les décisions de joueurs en place ou de recrues éventuelles puisque, on le sait bien, le recrutement a lieu en gros d'octobre à janvier. Si nous décidons de partir, les Castrais auraient le temps de se retourner. C'est mieux pour tout le monde ». Son compère évoque une situation devenue inévitable dans le contexte d'un rugby devenu pleinement professionnel. « On est comme les joueurs. On a des sollicitations, on réfléchit. On a d'ailleurs abordé ce sujet avec notre groupe dès le début de la saison. On a eu des échanges », explique Labit.
    Un management unanimement saluéQuoi qu'il en soit le futur des entraîneurs des entraîneurs s'écrira au pluriel puisqu'ils comptent bien poursuivre l'aventure commune débutée en 2004 à Montauban avant de rejoindre Castres en 2009 pour un bilan de 48 victoires, 9 nuls et 31 défaites en Championnat. Surtout, leurs méthodes ont rencontré l'aval de tous les joueurs qui ne tarissent pas d'éloges à leur sujet. « Ils ont des méthodes ludiques, avec de la joie et de l'amusement aux entraînements », précise Rodrigo Capo Ortega. Des méthodes à l'image de ces hommes au discours toujours posé et pertinent."

    Actuellement il y a un débat sur ce sujet dans "moscato show" sur RMC 104.30
     
  2. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Apparement c'est au Racing
     
  3. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    c’est la meilleur chose qui puisse arrivé (pour eux)
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Faut quand même qu on m explique comment un club peut annoncer le depart de ses entraineurs au bout d un tiers du championnat. On parle de l amateurisme de l Usap parfois mais alors là on est en plein dedans. Cela risque d être difficile pour les joueurs
     
  5. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Sauf s'ils restent au CO mrgreen
     
  6. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 262
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Un nouveau challenge s'imposent peut-être à eux .
     
  7. Usapiste12

    Usapiste12 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 084
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ont passé la soirée à gueuler en tout cas mrgreen
    On entendait qu'eux !
     
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    véners les mecs, véners mrgreen
     

Partager cette page