• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Travaux sur le forum en cours :)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
maintenant je teste 2 acronymes USAP et RTW ! Alors ? :p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bonjour @Webmasterdéjà au travail! Est-ce que tes interrogations attendent une réponse du quelqu'un ou tu parles tout seul?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
au passage, j'ai enlevé les pouces rouge, et je laisse que le vert, au final, les pouces rouge, c'est toujours pour dénigrer, donc ça nuit à l'ambiance générale... Vous en pensez quoi ?

1 000 x pour, car pas très pédagogique:)6775:) ce stigmate
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je parlais souvent seul [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ;) J'me suis levé tôt aujourd'hui oui :)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je parlais souvent seul [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ;) J'me suis levé tôt aujourd'hui oui :)

Je comprends mieux haha . Par contre j'ai compris quelquechose les "bugs"que j'ai encore de temps en temps, c'est que je navigue avec Google chrome et c'est lui qui affiche des erreurs de direction, Rv lui navigue avec firefox et dit n'avoir aucun problème: d'où ma conclusion
 
Haut Bas