• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Travaux sur le forum en cours :)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Salut les amis,
j'optimise le forum au niveau référencement, et notamment la manière dont s'écrivent les urls, pour beaucoup ce sera du chinois, pour d'autres, vous apprécierez ;)

Au passage, j'en profite pour accélerer encore l'affichage des pages !

Si vous rencontrez des erreurs, faites m'en part ici ou en mp ;)

Merci pour votre patience :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
ce forum est génial, je fais des trucs de fou et tout le monde s'en bat le steack, j'adore hahahahahaha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mais non @Webmaster d'ailleurs, je ne peux pas m'en battre le steak, ce soir je n'en ai pas, de plus j'ai vu des changements dans les topics, mais je n'ai rien compris. Mais sois assuré que je ne doute pas que tu es un Webmaster génial :rolleyes:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
1 soutien, 1 ! :D
Merci [MENTION=182]Maman26[/MENTION] ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A part que tes redirections, au début, étaient foireuses sous Aurora (erreurs de redirections par le serveur), j'ai senti une modification : SEO ?! ;)

En même temps, plein de sujets étaient inaccessibles : 404 - page not found ou Page not loaded...


Edit : intégration d'Alexa ?! -sais plus le nom exact du widget de définition automatique ?!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
ouep c'est ça, donc je bosse sur des redirections 301 là, mais les URL sont infiniment plus propres là.
A terme, ça ne devrait pas poser de problème, j'installe aussi un double cache avec Memcache et Zlib/Gzip pour une légère compression des JS/CSS.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai les mêmes problèmes et je ne peux plus acceder aux sujets de ma boite Mail à part ça tout va bien :confused:
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
ha je l'avais remarqué ça aussi le zeg/slip merci webmaster pour tout ton travail ....
 
Haut Bas