Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Travailler plus pour gagner plus

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 18 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +300 / 2 / -4

Partager cette page

http://fr.usap.fr/actualites-generales/les-entrainements-avant-usap-vs-tarbes
    Si cela ne concernez pas l'USAP je serais mort de rire.
    Trois petites demi-journées de boulot pour préparer le match de Vendredi, après la catastrophe d'Aix, on se moque de qui? La récupération c'est important mais quand même :391581:
    Le président Lacoste nous a dit que l'équipe allait travailler 2 fois plus, mais pas à partir de quand.
    Il faut qu'il tape sur la table et soit respecté par le staff qui nous a concocté cette "fart de riure".
    Parce qu'à ce rythme à la fin de la saison "tothom ploren"

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +342 / 1 / -2
    Avant que mon capcinois s'enfade pour rien, voilà le programme de Béziers. C'est le même avec peut être un chouïa de plus pour l'Usap.

Béziers Lundi 18 janvier Repos
    USAP Lundi 18 Janvier : Récupération
    ----------------------------------------------------------------------------

Béziers Mardi 19 janvier
    10h00 : Ateliers
    12h15 : Rugby
    14h00 : Musculation

USAP Mardi 19 Janvier
    9h00 : Vidéo
    9h45 : Renforcement spécifique
    10h15 : Skills
    11h00 : Touches
    15h00 : Musculation

---------------------------------------------------------------------------

Béziers Mercredi 20 janvier
    9h00 : Ateliers
    11h15 : Rugby
    14h00 ; Musculation

USAP Mercredi 20 Janvier
    9h00 : Vidéo
    9h30 : Renforcement spécifique
    10h00 : Rugby Collectif
    10h45 : Rugby Séparé

Béziers Jeudi 21 janvier
    Repos

USAP Jeudi 21 Janvier :
    9h30 : Vidéo
    10h00 : Renforcement spécifique
    10h30 : Rappel explosivité
    10h45 : Mise en place

--------------------------------------------------------------------------

Béziers Vendredi 22 janvier
    19h30 : Match ASBH - Provence Rugby

USAP Vendredi 15 Janvier : USAP vs Tarbes – 19h30 – Stade Aimé Giral

Béziers Samedi 23 janvier
    11h00 : Récupération

USAP Samedi 16 Janvier : Récupération

Béziers Dimanche 24 janvier
    Repos

USAP Dimanche 17 Janvier : OFF

Le point qui me dérange le plus finalement, c'est qu'on joue Tarbes le WE dernier confondant ainsi vitesse et précipitation ! haha

3. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Mon cher Ami EUSEBIO
    Je ne m'enfade jamais quand je te lis, parfois j'apprécie, parfois j'apprécie moins, ainsi va la vie, personne n'est parfait, nous avons chacun des idées, bonnes, moins bonnes, nous ne connaissons pas la vie du groupe ou très peu, et question finance on lit les konneries (c'est toi qui l'écris comme çà) qu'on veut bien nous dire tout autant que quelques vérités. Le seul maitre à bord étant celui qui paie. C'est lui qui détient les clefs de la vérité car tout ou presque dépend de la c'est ainsi aujourd'hui et qui croit le contraire est un con.
    C'est d'ailleurs en partie pour çà que sa fonctionne mal. Le patron fait l'ouvrier et l'ouvrier le patron. Pas que çà bien sur.
    Question entrainement et préparation on peut mettre ce qu'on veut sur un papier c'est de l'enfumage comme dirait avec tact jean d'Ormesson ce qui compte c'est ce que l'on fait de ce programme, ce qu'on demande aux joueurs. Et pour moi qui ait eu dans ma jeune vie une formation à la dure, lorsque tu gagnes ce que nos amis joueurs gagnent, et quant bien même nous sommes dans un sport de combat ou il y a des séquelles, la préparation et l'entrainement aussi poussés soient ils ne me satisfont guère. Ici à Perpignan et sans doute ailleurs aussi. On se croirait au gouvernement bla bla ba et bla bla ba et puis rien pas d'évolution. De l'enfumage le mot me plait.
    Pas de problème pas de rancune. Il y a des choses plus importantes dans la vie. Vive l'usap nous l'aimons je pense tous les deux. On s'enfade comme tu dis si bien de voir ou nous en sommes. Et si nous avons l'occasion un jour de se connaître on trinquera ensemble si tu le veux bien.

4. Aquiesperpi

Aquiesperpi USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi des séances l'après midi , muscu ,soins, etc... là vous avez les entrainements "collectifs" mais faut pas croire que les joueurs rentrent chez eux à midi.

5. inch

inch USAPiste bavard

Notations:
    +121 / 0 / -0
    Attention les salaires se situent dans une fourchette de 1,5 k€ à dix fois plus le même rapport ne s'applique pas À la sueur que mettent les gars à l'entraînement comme sur le terrain, il en va souvent de même dans la vie courante et dans l'entreprise. L'usap est une entreprise comme une autre au patron de gérer

6. Aquiesperpi

Aquiesperpi USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le programme mis en ligne sert surtout à permettre
    aux supporters d'aller voir les entrainements collectifs

7. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +300 / 2 / -4
    Tant mieux,mais je ne vois pas de travail sur la mélée (on est sûrement trop fort) de plus pourquoi spécifier musculation, pour que le public applaudisse? En tous cas il vaut mieux ne rien écrire que de voir ça, c'est trompeur dans le mauvais sens, pour couronner le tout la photo où personne ne bosse n'est pas vendeuse pour une équipe qui travaille 2 fois plus.

Partager cette page