• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANSFERTS....

Dede32600
En attendant moi cette saison je me régale et c'est bien la l'essentiel, demain sera un autre jour...

Pour ça nous sommes d'accord. Sauf que nous faisons çà derrière notre écran faute à ce ****** de Covid
Mais maintenant si or COVID tu souhaites 9 000 cartes d'abonnés environ en lieu et place de 4 000 à tout cassé, faut se battre en proposant autre chose et ici c'est possible sauf que beaucoup ont été déçus et sont passé à autre chose. Tu sais moi je connaissais des mecs qui descendaient de Font Romeu les Angles Bourg Madame voir l'Usap maintenant je parle or Covid. Ces dernières années surtout après notre passage en top 14 ils se sont abstenus. Pour les récupérer demain faudra non pas donner car les joueurs en place se donnent mais mieux structurer le club notamment niveau joueurs et non pas dans les autres domaines comme on l'entend si souvent.

Sur le forum ils sont beaucoup contre moi, sauf quelques uns qui discrètement disent ce que je ne cesse de répéter. Mais je m'en fou de leur attaque. Je ne tue personne ni le Président ni Lanta ni le staff ni les joueurs. Je précise tout de même certains errements des uns des autres. C'est tout.
Et la çà monte en flèche, çà dérape.
Je reste intègre dans mes pensées.
 
Dernière édition:
Quand tu es pilier avec un léger surpoids ça fatigue peut être moins 30 matchs de proD2 avec des mêlées rudes que 23 matchs de top 14 avec le rythme, les placages et les courses supplémentaires...
 
Je sais pas quoi te dire. Faudrait lui demander.

Mais est-ce que l'Usap l'a flingué? Pour moi, la réponse est clairement non. Un extrait du discours d'Arbo un peu avant la finale contre Grenople:
"
La finale sera le 32e match officiel de la saison. Y a-t-il de l’usure physique chez les joueurs ?

Oui, il y a des petits bobos chez certains joueurs mais bon, les petits bobos, ils sont là toute l’année. C’est rare qu’on joue des matches en n’ayant aucune douleur. Ce sont des matches un peu particuliers à jouer parce que même s’il y a une certaine fatigue ou lassitude, c’est quand même une finale. L’excitation du moment passe au-dessus de la fatigue. La fatigue est surtout mentale. La fatigue musculaire et la fatigue physique, je ne les vois pas.

Ce week-end de repos dont vous avez bénéficié par rapport à Grenoble, qui a dû enchaîner, est-il un avantage ?

J’ai toujours dit que c’était un avantage. Après, il y en a qui vont dire que jouer permet de maintenir le rythme. Mais pour moi, c’est un avantage. On blesse moins les mecs, on les fatigue moins et, mine de rien, on va enchaîner notre deuxième match et Grenoble son cinquième. Ce n’est pas pareil. Je préfère enchaîner mon deuxième match du bloc que le cinquième. Ce ne sont pas des matches faciles qu’ils ont dû faire. Ils ont quand même dû batailler pour se qualifier. Nous, on l’était déjà. Ce n’est pas simple non plus parce que les joueurs pensaient surtout à ne pas se blesser à des moments donnés et c’est légitime."

Un mec qui joue beaucoup de matchs, c'est d'abord un mec qui ne se blesse pas bcp. Forletta ne se blesse quasiment jamais. Ca sous entend donc que si il a pu jouer autant en pro D2 ou en Top 14, c'est qu'il était parfaitement suivi et préparé par le staff de l'usap. J'en conclue donc que loin des élucubrations capcinoises, le staff médical l'a parfaitement géré.
 
Franchement vous vous foutez du monde en parlant de Forletta.
Le garçon moi je l'aime bien, ici il a fait le JOB et en prod2 niveau donc inférieur et accompagné puis en top 14 mais seul à bord ou presque.
l fait le JOB à Montpellier mais il est aidé soutenue il fait partie d'une 1er ligne confortable en nombre et ne qualité
Chez nous après la saison top 14 et alors en prod2 il était mort.
On s'en ait tous rendu compte sauf le Forum.
****** vous êtes forts.
Et demain sans moyens sans nouvelles de recrues, lorsque tu joues devant à 20 22 ans moi je te conseille de foutre le camp car c'est un crime. On est dans un sport de combat.
Vous pensez le contraire et alors je m'en fou.
 
Franchement vous vous foutez du monde en parlant de Forletta.
Le garçon moi je l'aime bien, ici il a fait le JOB et en prod2 niveau donc inférieur et accompagné puis en top 14 mais seul à bord ou presque.
ll fait le JOB à Montpellier mais il est aidé soutenue il fait partie d'une 1er ligne confortable en nombre et en qualité
Chez nous après la saison top 14 et alors en prod2 il était mort.
On s'en ait tous rendu compte sauf le Forum.
****** vous êtes forts.
Et demain sans moyens sans nouvelles de recrues, lorsque tu joues devant à 20 22 ans moi je te conseille de foutre le camp car c'est un crime.
Vous pensez le contraire et alors je m'en fou.
Entre nous aujourd'hui une Usap avec à gauche Forletta Walcker Lotrian çà aurait de la gueule non.
Que des jeunes du centre de formation.
Ben non impossible dixit Rivière et des mécènes nuiseurs de clubs qui foutrons le rugby en l'air.
 
Dernière édition:
Retour
Haut