Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TRANSFERTS. Un joueur d'Oyonnax se dirigerait vers le RCT - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors qu'il vient de signer un succès impressionnant face à l'Ulster en Coupe d'Europe, le RCT continue de préparer son recrutement pour la saison prochaine. Alors, qui est le prochain sur la liste de Mourad Boudjellal ? Ma'a Nonu ? Sonny Bill Williams ? Dan Carter ? Israel Folau ? Rien de tout ça ! En effet, selon RMC Sport, le double champion d'Europe aurait décidé de s'adjuger les services d'un joueur de l'US Oyonnax. Oui, c'est nettement moins bling bling qu'une star de l'hémisphère sud....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/transferts-un-joueur-oyonnax-dirigerait-vers-rct-2610142250.php

Lire la suite ...

2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +194 / 1 / -1
    Celui-là, pour l'avoir vu jouer.... J'espère que les blessures l'épargneront.

C'est pas à Toulon qu'il faudrait qu'il aille. Dommage si ça se fait.

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2014
  3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Suivi la saison dernière par l'USAP ou il etait proche d'un accord, il c'est désister lorsque l'USAP a commencer a prendre l'eau ! Excellent joueur suivi par le staff de l'EDF!

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    y en a un de pilier d oyo qui devait se diriger vers aime giral l an dernier ,on l attend toujourshaha

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2014

Partager cette page