• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Au-delà des JIFF, il y a aussi la limite de contrats pro à 36 pour les promus. Nous sommes actuellement à 32 contrats pro si mes comptes sont bons.
Ce qui signifie qu'il y aura quatre recrues max.

Après, pourquoi ne pas imaginer un jeune à fort potentiel en contrat espoir ?
Je compte 31 avec Tutai ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi je l’ai compté en espoir, c’est pour cela que je suis à 31 avec Tutai, c’est peut être faux.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Moi je l’ai compté en espoir, c’est pour cela que je suis à 31 avec Tutai, c’est peut être faux.
Sur All Rugby, ils mettent Sawailau en Espoir :comprendpas:
Vu que l'USAP n'a rien dit, difficile de savoir.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Sur All Rugby, ils mettent Sawailau en Espoir :comprendpas:
Vu que l'USAP n'a rien dit, difficile de savoir.
oui en effet sawailau doit encore avoir un contrat espoir a grenoble vue qui ai en pret pour l instant ca doit etre pareil cher nous . si on calcule bien le club a le droit de recruté encore 7 joueur s il le desire il n y a que 29 contrat pro pour le moment.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Eddie Sawailau à 22 ans il est donc limite pour être espoir mais comme il est du mois d'Avril il sera donc pro la saison d’après.

Sur 38 joueurs sous contrat le club a 7 contrats espoirs (Walcker, Tougne, Reynaud, Deghmache, Seguy, Lucas et Sawailau) et Lemaire et Labouteley sont pro pour la saison à venir car 23 ans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas