• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Taumoepau ça me dit vraiment comme remplaçant de Mafi, ça serait une très belle recrue si on le choppe
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Vu qu'il s'est fait virer de l'ASM, on se doute qu'Azéma en a pas forcément fait de la pub, mais je pense que le principal problème c'est qu'on a simplement pas les moyens de s'offrir ce genre de joueurs.
Je suis sur qu'Urios arrivera à en tirer quelque chose: si il est arrivé à transformer un mec comme Caminati, Gérondeau ça devrait être une formalité.

Vu le nombre et la polyvalence de nos 2e lignes, je pense que le club va faire l'impasse en 3° ligne et faire descendre Eru / Van Heerden si Botha / Vivalda / Labouteley /Tutaiä (?) sont opérationnels
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Galan fera la maille!
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Galan fera la maille!

Deux conditions nécessaires : que Toulouse le libère (possible compte tenu de leurs problèmes financiers) et qu'il suive le même régime que Sione qui devrait permettre à chaucun de perdre une vingtaine de kilos. Cela ferait que chacun oublie les problèmes de blessures et ils retrouveraient leur "lustre d'antan".
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 568
Très bon joueur mais souvent blessés à ses genoux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas